[Obsolète] Magic Duel

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Alkage
Confrère

Re: Magic Duel

Message par Alkage »

Comme l'a souligné Sagi' sur le fb de la confrérie, la célébrité de certains confrères commence à s'étendre ^^

Dans cette vidéo on peut apercevoir un passage réalisé grace à ton mod!
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
sagittarius22
Moddeur émérite | Traducteur chevronné

Message par sagittarius22 »

Il est au courant, la vidéo est sur la page de son mod :)
Bien joué Seb!
Moddeur, Testeur et Traducteur
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

Oops Sorry
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
sagittarius22

Message par sagittarius22 »

Hors-sujet
Je t'aime quand même :calin:
Moddeur, Testeur et Traducteur
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

Hors-sujet
:embaras: :bisou:
Image
Seb263
Confrère

Message par Seb263 »

Bonjour à tous,

Désolé de ne pas avoir vérifié ce topic depuis plusieurs semaines.
Cela est dû à ce que j'aime appeler une "overdose de Skyrim" ainsi que quelques changements IRL. ^^

J'ai malgré tout été assez déçu par cet opus qu'est Skyrim et j'ai préféré retourner explorer Cyrodiil avec plusieurs mods traduits par les confrères traducteurs.

Un grand merci à tous pour vos retours positifs sur le mod qui n'est pour l'instant plus en développement.
Je n'ai de toute façon plus grand chose à améliorer, car je pense avoir atteint la limite de ce que le jeu peut offrir.
J'ai fait une requête sur le topic officiel du SKSE, le seul outil permettant de surpasser cette limite, mais cette dernière n'a visiblement pas été approuvée (ou oubliée).
Je ne les blâmerais pas, qui voudrait passer autant de temps à créer une commande qui ne sera probablement utilisé que par un seul mod.

Je reprendrais peut-être mes activités plus tard si je n'ai pas oublié la syntaxe de papyrus. :P

Je tacherais tout de même de mettre en ligne la dernière version du mod sur le site de la confrérie.

Outre-tombe a écrit :Bravo Seb ça fait plaisir de voir un français avec un mod populaire à travers le monde. :top:

J'ai juste une question qui me vient à l'esprit: Le dual cast de destruction coûte cher en mana, au vu de la durée du combat je crains que la jauge de mana soit vite rendue à zéro et que le combat s'arrête subitement. Faut-il être un mage avec au moins 450 de mana au minimum pour tenir la durée du combat?

Cordialement
Le mana n'est pas pris en compte lors des duels.
sagittarius22 a écrit :Sera-t-il possible, lors d'une nouvelle version, de faire un duel contre des vampires utilisant les sorts d'absorption de santé?
Si j'ai un jour la possibilité d'apporter de grosses mises à jour au mod, ce sera fait.
Répondre

Retourner vers « La mer des Fantômes : mods refusés ou indisponibles »