[Serveur fermé] (Minecraft) Informations, règles et Whitelist
Re: (Minecraft) Informations, règles et Whitelist
Moi aussi !
Pseudo = FireDark76
[WHITELISTER]
Pseudo = FireDark76
[WHITELISTER]
"La paix est un mensonge, il n'y a que la passion.
Par la passion, j'ai la puissance.
Par la puissance, j'ai le pouvoir.
Par le pouvoir, j'ai la victoire.
Par la victoire, je brise mes chaînes.
La Force me libérera."
Par la passion, j'ai la puissance.
Par la puissance, j'ai le pouvoir.
Par le pouvoir, j'ai la victoire.
Par la victoire, je brise mes chaînes.
La Force me libérera."
C'est peut être sans étonnement que vous me voyez poster ici =)
S'il est toujours possible de venir sur le serveur, mon pseudo est
[WHITELISTER]
Si ça peut vous faire plaisir, j'ai une idée pour un évent.
S'il est toujours possible de venir sur le serveur, mon pseudo est
[WHITELISTER]
Si ça peut vous faire plaisir, j'ai une idée pour un évent.
Modifié en dernier par Sigmar le 27 juil. 2012, 17:32, modifié 1 fois.
Sigmar, petit Suisse alcoolisé
Bon, autant vous dire je suis furax vu ce que j'ai vu sur le serveur hier, donc je fais un récapitulatif:
- On ne touche à rien aux dômes-maisons, vous pouvez mettre des coffres, des fours, mais vous ne touchez absolument pas à l'enveloppe (sol, mur, dôme).
- On coupe les arbres en entier!
- On ne de construit pas des bâtiments en un seul bloc, soyez créatifs bon sang!
- On ne construit pas des bâtiments partout pour au final les abandonnés, et surtout quand c'est moche.
- Tout l'océan autour de la cité sous-marine est réservé.
- Explorer juste pour trouver des villages et prendre les diamants/émeraudes ne sert à rien sauf à surcharger le serveur et aussi parce que les émeraudes ne sont pas encore in-game.
- Les projets doivent d'abord avoir un topic sur le forum, de plus vous devez au moins être plusieurs. Vous ne le commencez uniquement quand vous avez l'autorisation et que vos autres projets sont terminés.
- Quand vous êtes débutant sur Minecraft, ne venez pas directement sur le serveur et faite des parties solo et renseignez vous sur le wiki., la grande majorité des points cités au-dessus vient du fait que vous soyez débutant.
- On ne touche à rien aux dômes-maisons, vous pouvez mettre des coffres, des fours, mais vous ne touchez absolument pas à l'enveloppe (sol, mur, dôme).
- On coupe les arbres en entier!
- On ne de construit pas des bâtiments en un seul bloc, soyez créatifs bon sang!
- On ne construit pas des bâtiments partout pour au final les abandonnés, et surtout quand c'est moche.
- Tout l'océan autour de la cité sous-marine est réservé.
- Explorer juste pour trouver des villages et prendre les diamants/émeraudes ne sert à rien sauf à surcharger le serveur et aussi parce que les émeraudes ne sont pas encore in-game.
- Les projets doivent d'abord avoir un topic sur le forum, de plus vous devez au moins être plusieurs. Vous ne le commencez uniquement quand vous avez l'autorisation et que vos autres projets sont terminés.
- Quand vous êtes débutant sur Minecraft, ne venez pas directement sur le serveur et faite des parties solo et renseignez vous sur le wiki., la grande majorité des points cités au-dessus vient du fait que vous soyez débutant.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim

C'est curieux, j'ai cru comprendre qu'il y avait le mod Timber d'installé...Corax a écrit :- On coupe les arbres en entier!

Timber ne permet de faire tomber qu'une colonne d'un arbre, dans le cas d'un arbre très touffu, il faut grimper et éliminer toutes les colonnes.
Corax, Maître de la Raven Guard.

- ptit dragon
- Traducteur aspirant
Il faut aussi s'occuper des feuilles même si elles disparaissent toute seule.
Ce monde est dur et cruel... ...mais c'est le notre
Serait-il possible de me "Whitelister" s'il vous plait ? Je viendrais faire un tour de temps à autres sur le serveur 
EDIT : Quel *** j'ai oublié le pseudo : kaisen57
[WHITELISTER]

EDIT : Quel *** j'ai oublié le pseudo : kaisen57
[WHITELISTER]
Modifié en dernier par Kaisen le 26 juin 2012, 16:33, modifié 1 fois.
Ah oui, tu as raison Corax, j'avais oublié le phénomène des arbres touffus (qui sont par ailleurs très long à couper, d'où la flemme de certains d'abattre la totalité de l'arbre... =)
Dans le cas des feuilles, pour moi, la meilleure solution est de faire appel à... un pyroman
Dans le cas des feuilles, pour moi, la meilleure solution est de faire appel à... un pyroman

Je veux Psueudo Quelric !
Ils n'ont qu'à pas prendre un arbre touffu s'ils sont certains de ne pas le terminer.Sigmar a écrit :Ah oui, tu as raison Corax, j'avais oublié le phénomène des arbres touffus (qui sont par ailleurs très long à couper, d'où la flemme de certains d'abattre la totalité de l'arbre... =)
Traduction en cours: Character Creation Overhaul - Races - Classes - Skills - [90%]