L'art infâme de la nécromancie 2.0

Bureau du SAML de la Magie de Skyrim, bonjour.
glacio93
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Re: Vile Art of Necromancy - Art infâme de la Nécromancie

Message par glacio93 »

*bruit de corbeau mangas * :surprise:
Il me semble que l'originale est utile pour la suite du mod(le clan des deadras dont parle les message dans le donjon d'helgen), aussi pour des recettes plus puissante mais comme la monnaie deadrique je ne sais pas du tout comment m'en servir pour l'instant je cherche toujours.

Déjà je ne n'arrive pas a utiliser le chaudron pour les potion (ceux d'écrite dans le livre avec les os et autre partie du corps d'un cadavre dépecer (prendre une dague a la main et fouillier un cadavre))
je renaitrai du chaos par les flammes et le sang
En cours de traduction sur : colorfull magic
Mon clavier bug : certaine lettre ne marche pas dsl des fautes éventuel dû a cela :/
Poplis
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Traduction de Vile Art of Necromancy

Message par Poplis »

Vile Art of Necromancy
Version : VO

Auteur : AghnaarMareth

Lien VO : http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/12094/?

Rubrique de téléchargement : Gameplay-Magie

Prérequis : *SKSE 1.05.09+ IS REQUIRED TO RUN THIS MOD*

Description : Ce mod si j'ai bien compris diversifie le gameplay du nécromencien.

Traducteur : Qui veut et est disponible
Testeur : Je peux tester si vous voulez mais attention je suis pointilleux dans la critique !

Autorisation : A demander

Captures d'écrans : Il y en a sur le lien Vo
kramax
Confrère

Re: Traduction de Vile Art of Necromancy

Message par kramax »

Poplis
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Poplis »

A ce que je vois y a été achevé non ? Mais pourquoi je ne le voit pas sur le site de téléchargements des mods ? Ou est-ce moi qui la loupé ? J'ai cherché dans magie et gameplay et il n'y est pas !
kramax
Confrère

Message par kramax »

car le mods a etais fait par un autre français qui ne fait pas partie de la confrerie si je ne me goure pas
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sylom »

Non, la version de Floyd ne mettra pas les pieds sur la Conf.
Le test de la version Confrérie est terminé, Niernen attend pour la doc d'après les derniers posts que vous auriez dû lire.
Je ferais une fusion avec l'autre topic plus tard.

Au passage...
Poplis a écrit : Captures d'écrans : Il y en a sur le lien Vo
S'il y a une ligne Captures d'écran, c'est pour en mettre, pas pour ça.
Poplis
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Poplis »

Merci pour l'info !
Niernen
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Niernen »

Sylom a écrit :Le test de la version Confrérie est terminé, Niernen attend pour la doc d'après les derniers posts que vous auriez dû lire.
En effet comme on vient de le voir avec les quelques qui ont demandé des indications quant à l'organisation des éléments du mod, une documentation claire et précise est requise. Et ce n'est pas le "Read me" anglais qui va m'aider à la faire au vu du bazar qui y règne...
« L'amour est une flamme née des passions ardentes de nos cœurs. »
Nierven, 2014. Inspiré de William Shakespeare
Soutenez le projet « Le Roy c'est Moi ! »
Le Roy c'est Moi ! - Forum officiel
Etiennero
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Etiennero »

Bonne chance pour faire un bon read-me qui sera clair et précis car il va bien falloir expliquer les choses (mais bon si vous avez traduit le necro les gens peuvent déjà le lire et il explique de nombreuses choses faut juste daigner le lire :) J'ai personnellement testé la version traduite de Floyd qui était plutôt propre et je ne sais pas si mon avis sera vraiment utile mais je n'ai pas eu de bug majeur au cas où si sa peut vous aider, vous pouvez aussi me demander des questions sur le mod si besoin par mp même si je n'ai pas encore fait l'intégralité des choses qu'il propose je peux partager quand même mes connaissances grâce a mon expérience de jeu avec le mod. Je me demande juste si vous avez ajouté en plus des configurations pour le sort de négociation d'âme qui est TRES lourd quand on l'utilise et qu'on se retrouve avec tout l'équipement de la pauvre victime chargé comme une mule pour rien (alors qu'au contraire si on dissèque un cadavre on a pas ce problème) ? De plus dans la version de Floyd les pièces daedriques qu'on récupère ont tendance à tomber puis "fusionner" dans le sol résultat impossible de les voir et de les récupérer je ne sais pas si c'est un bug du mod à l'origine.

Ps : Juste petit conseil pour le Read-Me ne pas oublier de rappeler qu'il faut retirer de l'inventaire et lâcher sur le sol les objets comme la boîte daedrique ou les bouteilles d'esprit pour pouvoir les utiliser car on a tendance à vouloir juste les utiliser en cliquant dessus dans l'inventaire ;) .
Modifié en dernier par Etiennero le 31 janv. 2015, 12:22, modifié 1 fois.
Niernen
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Niernen »

Au vu du fait que le Phénix ne daigne toujours pas apparaître, et que la grippe est passé par chez moi. Je pense à mettre en ligne la traduction sans guide complet pour l'instant. Juste un petit lisez-moi "réglementaire". Vous verrez donc arriver ça sous peu ;)

PS : l'auteur avait laché il y a quelques mois qu'il refaisait son mod, donc on verra bien si l'optimisation sera là ;)

EDIT : En fait non, il me faudrait un gars avec un bon ordi pour quelques screenshots ;)
« L'amour est une flamme née des passions ardentes de nos cœurs. »
Nierven, 2014. Inspiré de William Shakespeare
Soutenez le projet « Le Roy c'est Moi ! »
Le Roy c'est Moi ! - Forum officiel
Répondre

Retourner vers « Magie »