Salut,
La seule différence se trouve dans le fait que le mod dans le fichier "Optionnel" te permet de déployer la forteresse en Bordeciel ainsi que dans toutes maps en dehors du beau pays nordique,, ce qui inclus Solstheim.
De toute manière les fichiers présents dans les deux dossiers portent les mêmes noms donc seront écrasés.
La forteresse instantanée de Kagrénac 4.1
Re: La forteresse instantanée de Kagrénac
J'ai installé le mod hier pour répondre à une question dans le SAML Mail et j'ai eu le droit à un magnifique CDT en m'approchant de la zone ou se trouve le squelette.
Ensuite j'ai utilisé la console pour avoir l'anneau qui fonctionne contrairement au mail reçu et à part que c'est un bordel monstre pour s'y retrouver, je suis obliger de voler la plupart des objets.
Au passage, l'archive n'est pas très clair, j'ai vu 3 versions dedans, j'ai cru à une mauvaise blague/erreur de manipulation de ma part. (La prochaine version devra être plus explicite).
Ensuite j'ai utilisé la console pour avoir l'anneau qui fonctionne contrairement au mail reçu et à part que c'est un bordel monstre pour s'y retrouver, je suis obliger de voler la plupart des objets.
Au passage, l'archive n'est pas très clair, j'ai vu 3 versions dedans, j'ai cru à une mauvaise blague/erreur de manipulation de ma part. (La prochaine version devra être plus explicite).
C'est vrai que je ne comprends pas le fait qu'il y ait 3 versions dans l'archive. C'est corrigé. Ensuite, comme expliqué dans le "lisez-moi" le fichier "optionnel" est uniquement présent pour les possesseurs du DLC "Dragonborn".
Le md passe en 1.6 avec une petite quête.