Les Contes de la lycanthropie 1.5

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim, bonjour.
Leclerc47
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Re: Tales of lycanthropy

Message par Leclerc47 »

Bon je viens de contacter l'auteur et il refait une pause dans le développement donc je vais commencer la traduction. Cependant cette fois il a aussi rajouter une version SKSE, sans compter une restructuration complète du mod pour plus de compatibilités, ce qui fait qu'il est compatible avec dawnguard.
donc j'espere que ce ne me posera pas de problèmes en plus.
Donc j'ai eu dawnguard et une fois le dlc installé j'ai voulu desinstallé le mod et pour cela je l'ai "décoché" dans le menu de lancement de skyrim.
Sauf que lorsque j'ai voulu me transformer je vois que je ne suis plus loups garou : je n'ai n'y le pouvoir n'y les effets actifs.
Et cela me pause un gros probleme puisque l'on ne peux le devenir qu'une seul fois. J'ai essayé aussi la commande pour me donné le pouvoir de transofmation mais je ne peux pas l'utiliser.
Hmm je n'ai pas vraiment de solution à ce problème, mais d'après l'auteur lors d'une désinstallation il ne faut pas oublier de retirer ces scripts sous peine de problèmes:

C03RampageQuest.pex
companionshousekeepingscript.pex
DA05HircinesRingScript.pex
HowlSummonWolfFXSSCRIPT.pex
PlayerWerewolfChangeScript.pex
PlayerWerewolfScript.pex
PRKF_PlayerWerewolfFeed_0002BA1D.pex
QF_PlayerWerewolfQuest_0002BA16.pex
QF_TG05SP_0002C367.pex
UnderforgeTotemScript.pex
WerewolfChangeEffectScript.pex
WerewolfTransformVisual.pex

Peut-être que ton problème viens de là.
Faxus
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Message par Faxus »

Merci !!!! Une fois que j'ai désinstallé ces scripts le bug est parti.
Je vais pouvoir retourner chasser.
Et merci encore.
Leclerc47
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Leclerc47 »

Des nouvelles:
Je met la dernière main à la traduction du Lisez moi.
L'auteur à considérablement alléger son mod, en partie à cause de Dawnguard:
1) Le système des amulettes a disparu, un anneau fournit dès le chargement de la partie permet de régler la fréquence des transformations entre autre choses.
2) Plus de chasseurs qui vous poursuivent, l'auteur retravaillera dessus dès que Bethesda se décidera à fournir les codes sources de Dawnguard.
3) Plus de pouvoirs supplémentaires, ni de puissance ajusté au niveau: L'arbre de compétence de Dawnguard y pourvoit donc obsolète.
4) Plus de système sang pur / sang sauvage: Cela aussi c'est dû à Dawnguard puisque pour progresser dans l'arbre de compétence du loup-garou il faut manger des humains, ce qui est plutôt problématique avec ce système. j'en regrette quand même la disparition.
5) Plus possible d'infecter les PNJ avec la maladie: trop buggé et trop de problèmes d'incompatibilité au gout de l'auteur.
6) Plus de musique quand on est transformé en loup-garou, mais l'auteur la remettra dans une prochaine version, s'il en fait une.

Contreparties intéressantes:
* Un anneau permet divers réglages:
- Choisir le rythme des transformations selon la lune.
- Choisir ce que vous voulez voir ou entendre de l'animation de transformation.
- Choisir le totem que vous souhaitez utilisé à la prochaine transformation.
- Guérison ou infection de la lycanthropie.

* Si vous activer en même temps le plug-in SKSE:
- Vision nocturne (humain ou bête).
- Changer de totem en plein combat (forme bestiale).

Mais je ne sais trop que pensé:
- D'un côté on à la nouvelle version: La 1.5 semble spécifiquement conçu pour Dawnguard et la compatibilité avec d'autre mods de loup-garou au prix de pas mal de fonctions. D'un autre côté peu de risque de bug.
- De l'autre on a l'ancienne version: La 2.4 qui rajoute quand même pas mal de choses pour ceux qui n'ont pas encore acheté Dawnguard au prix de soucis de compatibilité avec d'autres mods et de possibles bugs.

La confrérie va-t-elle remplacer la 2.4 par la 1.5 ou faire coexister les 2?

Ah oui j'allais oublier:
- Utiliser l'anneau pour être s'infecter de la lycanthropie tout en étant seigneur vampire m'a provoqué un bug au niveau des pouvoirs devenu inutilisables, donc a éviter.
- Se guérir de la lycanthropie puis dormir pour avoir le repos puis se réinfecter après fonctionne aussi, mais ce n'est pas du tout role-play je trouve.
- J'ai n'ai pas de personnages d'avant la quête des compagnons, mais pour éviter les bugs possibles je recommande (si vous vous êtes infecté avec l'anneau) d'utiliser l'anneau pour se guérir, de dormir 24 heures puis de faire la quête des compagnons en entier avant de réutiliser cette fonction de l'anneau par prudence.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

On peut faite temporairement cohabiter les deux... la nouvelle si elle est dépendante de Dawguard aura ce dernier dans son petit nom !
Leclerc47
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Leclerc47 »

Mod envoyé.

Si cohabitation il y'a je dois rappeler aux joueurs ceci:
- La 2.4 n'est pas compatible avec Dawnguard, elle ne me semble intéressante que pour ceux n'ayant pas acheté l'extension.
- La 1.5 n'est pas dépendante de Dawnguard, même ceux qui n'ont pas acheté l'extension peuvent s'en servir. De mon point de vue je la recommanderais.
Cela étant aux dires de l'auteur cette version est hautement compatible avec plusieurs mods de loup-garous qui ne pouvaient pas l'être avec la 2.4 et pourraient donc compenser la perte des fonctionnalités entre la 2.4 et la 1.5.
Personnellement des mods de loup-garou qui ont fait leurs preuves et tenant compte de Dawnguard je n'en connais pas.

Quand aux futur développements du mod, je suis au regret de dire que tout dépend de Bethesda. Tant qu'ils ne se décideront pas à donner aux joueurs les codes sources de Dawnguard le mod restera au point mort.
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Jurema »

Laisse déjà le temps aux moddeur de faire leur mod ou modifier leur mod pour que ce soit compatible, Dawnguard a même pas 2 semaines ....
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

La nouvelle version est disponible et cohabite avec l'ancienne pour le topic pour le moment.

Lien : Nouveaux contes

La vieille passera à la casserole ds quelques udaptes.
Onimi
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Message par Onimi »

Bonsoir
Bon je suis peut être chiant :siffle:
Mais je trouve qu'il serait bon de mettre le fichier lisez-moi du mod en format texte (ecrit dans un bloc note) parce qu'installer Microsoft world starter 2010 ne ma pas vraiment fait plaisir. :tomates:
J'ajoute que cela serait peut-etre plus simple pour les joueurs désirant ce mod non?

-Que sommes nous?
-A la toute fin, voilà ce que nous sommes : seuls.
Jiitar

Message par Jiitar »

J'ai une petite question, dont la réponse ne semble pas être présent sur cette page : peut-on toujours se faire attaquer par des loups-garou "sauvages" avec la version 1.5 ?

EDIT : Je viens de me faire agresser par un duo de loups-garou, donc j'ai ma réponse ^^".
jello44
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par jello44 »

Kaos Sita a écrit :
Lien : Nouveaux contes

groumpffff !!! le lien renvoie une erreur 404.
" Les mots servent à exprimer les idées ; quand l'idée est saisie, oubliez les mots."
Tchouang-tseu
Le Bunker de jello44
Fallout wiki Votre aide est la bienvenue.
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »