Sortis de L'Enfer.

Tous les mods maisons en cours de développement par les moddeurs de la confrérie.
Elianor
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Re: Sortis de L'Enfer.

Message par Elianor »

J'ai terminer la faux ! j'attend l'autorisation du moddeur à qui j'ai emprunter les ressources et elle est 100 % fini !
Modifié en dernier par Elianor le 11 mai 2012, 17:47, modifié 3 fois.
Tony67
Confrère

Message par Tony67 »

Magnifique :top:

Pour le casque, essaye une fois sa :
- Edit ton actor
- dans Inventory ---> Default Outfit
- SkeletonHelmetIron ou SkeletonHelmetImperial

Ou ta celui là aussi "Draugr..Helmet..."
Prechan
Confrère

Message par Prechan »

Il faut m'écrire des répliques si vous voulez que je double ;)
Elianor
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Elianor »

Bon je publie les Stats de la Mort : 1094 PV avec résistance au feu de 100 % plus DPS au cac de 75-80 . Pour l'invoquer il faut être Expert en conjuration avec un minimum de 75 dans la discipline.Pour les sorts,le "Dragon Fire" et moyennement puissant et il est parfait pour nettoyer des zones,pour la distance le "Dragon Fire Ball" a une très grande portée avec un radius assez élevé , ce qui fait que les dragons n'ont aucune chance ! :diable:
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

J'en est mis deux précédemment, après à voir si El' les valide :) Puis aprés tout ce qui fait un peu radin dans le combat plus le coté mort sa iras je pense :p
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Elianor
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Elianor »

Moi je propose de partir sur un maximum de 4 à 5 répliques,je pense que c'est suffisant :)
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

Et bien je propose:

"Tu n'as pas le choix de mourir, tu est dans mes quota!"
"Dois je faire tout le travail moi même!"
" Accompagnez moi dans mon royaume votre âme est à moi Mortel!"

Apres je sèche pour d'autre (puis celle là on peut être besoin d'être retravaillé pour plus d' Epicness et de cohérence avec Le monde de Tamriel :s )
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Prechan
Confrère

Message par Prechan »

Coucou !

Après avoir doublé le mod traduis par Nitmara, j'ai fais les quelques répliques d'Alkage, je n'ai pas conservé exactement les mêmes, mais j'ai plus ou moins gardé l'idée.

Vous pouvez écouter tout ça là, et tu peux naturellement t'en servir pour ton mod Elianor ! ;)

Archive 7z
Ghardak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Ghardak »

Dans la 2ème réplique, il est dit "Accompagnez-moi dans ta mort", c'est pas plutôt "Accompagnez-moi dans vôtre mort" ou "Accompagne-moi dans la mort" ?
Prechan
Confrère

Message par Prechan »

Oups ! Je vais réécouter ça ce soir ! J'ai du me tromper, je voulais dire : "Accompagnez-moi dans la mort" en fait :D
Répondre

Retourner vers « En cours de développement »