[Mod maison] Entraînement des compagnons
Re: Entraînement des compagnons
Super ! Mais pourquoi personne ne l'a jamais pour notre personnage ? 
Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
Chaussure qui cours.
C'est vrai que ce serait bien de voir notre perso se muscler un peu plus a a chaque niveau
Salut Sagi, concernant les compagnons, je m'occupe des limitations leur inventaire et sans doute de l'affichage des armes portées (que les armes et boucliers) dans mon mod. Pas besoin de l'ajouter ici... 
- sagittarius22
- Moddeur émérite | Traducteur chevronné

Je n'ai jamais prévu de faire ça...Gerauld a écrit :Salut Sagi, concernant les compagnons, je m'occupe des limitations leur inventaire et sans doute de l'affichage des armes portées (que les armes et boucliers) dans mon mod. Pas besoin de l'ajouter ici...
Pour ce qui est du fait de muscler les compagnons/ le joueur, j'attends une mise ) jour de SKSE!
Vu que tu ajoutes pas mal de trucs au fur et à mesure, tu aurais pu y venir...(au moins pour la partie affichage car fatalement, on va te demander de pouvoir choisir facilement les tenues utilisées par les compagnons et de fil en aiguille....)sagittarius22 a écrit :Je n'ai jamais prévu de faire ça...Gerauld a écrit :Salut Sagi, concernant les compagnons, je m'occupe des limitations leur inventaire et sans doute de l'affichage des armes portées (que les armes et boucliers) dans mon mod. Pas besoin de l'ajouter ici...
Pour ce qui est du fait de muscler les compagnons/ le joueur, j'attends une mise ) jour de SKSE!
- sagittarius22

Pas faux, c'est en effet de fil en aiguille que j'ai créé mon Project UltimatumGerauld a écrit :Vu que tu ajoutes pas mal de trucs au fur et à mesure, tu aurais pu y venir...(au moins pour la partie affichage car fatalement, on va te demander de pouvoir choisir facilement les tenues utilisées par les compagnons et de fil en aiguille....)sagittarius22 a écrit :Je n'ai jamais prévu de faire ça...Gerauld a écrit :Salut Sagi, concernant les compagnons, je m'occupe des limitations leur inventaire et sans doute de l'affichage des armes portées (que les armes et boucliers) dans mon mod. Pas besoin de l'ajouter ici...
Qui est réellement super par ailleurs !
(J'ai acheter FNV hier et j'ai directement téléchargé Project Ultimatum
)
(J'ai acheter FNV hier et j'ai directement téléchargé Project Ultimatum
Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
Chaussure qui cours.
- sagittarius22

Woaw quel complimentMaxion a écrit :Qui est réellement super par ailleurs !
(J'ai acheter FNV hier et j'ai directement téléchargé Project Ultimatum)
- sagittarius22

Il sera possible de dépenser vos points d'aptitudes autrement que pour vous-même: une option "Entraînement intensif" vous retirera ces points pour entraîner votre compagnon. Le mod requiert à présent le SKSE: http://skse.silverlock.org/beta/skse_1_05_06.7z