[Mod maison] Entraînement des compagnons

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Maxion
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 1417

Re: Entraînement des compagnons

Message par Maxion »

Super ! Mais pourquoi personne ne l'a jamais pour notre personnage ? :pensif:
Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
Avatar du membre
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 3016

Re: Entraînement des compagnons

Message par Jurema »

C'est vrai que ce serait bien de voir notre perso se muscler un peu plus a a chaque niveau
Avatar du membre
Gerauld
Confrère
Messages : 2439

Re: Entraînement des compagnons

Message par Gerauld »

Salut Sagi, concernant les compagnons, je m'occupe des limitations leur inventaire et sans doute de l'affichage des armes portées (que les armes et boucliers) dans mon mod. Pas besoin de l'ajouter ici... ;)
Avatar du membre
sagittarius22
Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Messages : 2948

Re: Entraînement des compagnons

Message par sagittarius22 »

Gerauld a écrit :Salut Sagi, concernant les compagnons, je m'occupe des limitations leur inventaire et sans doute de l'affichage des armes portées (que les armes et boucliers) dans mon mod. Pas besoin de l'ajouter ici... ;)
Je n'ai jamais prévu de faire ça...
Pour ce qui est du fait de muscler les compagnons/ le joueur, j'attends une mise ) jour de SKSE!
Moddeur, Testeur et Traducteur
Avatar du membre
Gerauld
Confrère
Messages : 2439

Re: Entraînement des compagnons

Message par Gerauld »

sagittarius22 a écrit :
Gerauld a écrit :Salut Sagi, concernant les compagnons, je m'occupe des limitations leur inventaire et sans doute de l'affichage des armes portées (que les armes et boucliers) dans mon mod. Pas besoin de l'ajouter ici... ;)
Je n'ai jamais prévu de faire ça...
Pour ce qui est du fait de muscler les compagnons/ le joueur, j'attends une mise ) jour de SKSE!
Vu que tu ajoutes pas mal de trucs au fur et à mesure, tu aurais pu y venir...(au moins pour la partie affichage car fatalement, on va te demander de pouvoir choisir facilement les tenues utilisées par les compagnons et de fil en aiguille....)
Avatar du membre
sagittarius22
Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Messages : 2948

Re: Entraînement des compagnons

Message par sagittarius22 »

Gerauld a écrit :
sagittarius22 a écrit :
Gerauld a écrit :Salut Sagi, concernant les compagnons, je m'occupe des limitations leur inventaire et sans doute de l'affichage des armes portées (que les armes et boucliers) dans mon mod. Pas besoin de l'ajouter ici... ;)
Je n'ai jamais prévu de faire ça...
Pour ce qui est du fait de muscler les compagnons/ le joueur, j'attends une mise ) jour de SKSE!
Vu que tu ajoutes pas mal de trucs au fur et à mesure, tu aurais pu y venir...(au moins pour la partie affichage car fatalement, on va te demander de pouvoir choisir facilement les tenues utilisées par les compagnons et de fil en aiguille....)
Pas faux, c'est en effet de fil en aiguille que j'ai créé mon Project Ultimatum :)
Moddeur, Testeur et Traducteur
Avatar du membre
Maxion
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 1417

Re: Entraînement des compagnons

Message par Maxion »

Qui est réellement super par ailleurs !
(J'ai acheter FNV hier et j'ai directement téléchargé Project Ultimatum :honneur: )
Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
Avatar du membre
sagittarius22
Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Messages : 2948

Re: Entraînement des compagnons

Message par sagittarius22 »

Maxion a écrit :Qui est réellement super par ailleurs !
(J'ai acheter FNV hier et j'ai directement téléchargé Project Ultimatum :honneur: )
Woaw quel compliment :D Tu m'en donneras des nouvelles!!
Moddeur, Testeur et Traducteur
Avatar du membre
sagittarius22
Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Messages : 2948

Re: Entraînement des compagnons

Message par sagittarius22 »

Il sera possible de dépenser vos points d'aptitudes autrement que pour vous-même: une option "Entraînement intensif" vous retirera ces points pour entraîner votre compagnon. Le mod requiert à présent le SKSE: http://skse.silverlock.org/beta/skse_1_05_06.7z
Moddeur, Testeur et Traducteur
Avatar du membre
Tony67
Confrère
Messages : 668

Re: Entraînement des compagnons

Message par Tony67 »

Ce mod va être formidable à sa sortie :top:
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »