[Idée] Arbalète

Toutes vos idées pour créer des mods.
Meguiddo
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Re: [Idée] Arbalète

Message par Meguiddo »

Malhuin prend moi pour élève! *^*
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

Heu... t'es sûr ! Je peux être incroyablement barbant !
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Quelric
Testeur
Testeur

Message par Quelric »

Malhuin barbant ? NNNOOOONNN

Meguiddo Améliore ton ordi, achète morrowind et Skyrim et la tu auras une chance ;)
Lysandre
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe

Message par Lysandre »

Bla Bla Bla et Bla Bla Bla
si on en revenais maintenant au vif du sujet ? les arbalétes..
étant donné que les anims sont déjà présentes dans les fichiers de Skyrim
(enfin ça il fallait le savoir..)
je ne vois pas ce qui pourrais empécher un bon moddeur d'en créer..
Je n'ai de maitre que moi même.
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Tenzaku »

Le fait qu'éventuellement Bethesda planche déjà sur le truc et certainement qu'il serait plus simple "pour un bon moddeur" d'attendre.
Après ça je dis ça je dis rien moi...
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Maxion
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Maxion »

Tu as tout a fait raison Tenzaku, pour moi depuis qu'on avait découvert que Besthesda travaillaient dessus il était claire que sa ne servait a rien de continuer. Il suffisait au moins d'attendre de voir si c'était vrai ou non.
Après ce n'es que mon humble avis...
Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
Lysandre

Message par Lysandre »

Tenzaku a écrit :Le fait qu'éventuellement Bethesda planche déjà sur le truc et certainement qu'il serait plus simple "pour un bon moddeur" d'attendre.
C'est vrai tu as effectivement raison
sauf si cette extension mais plus de temps a sortir que prévu sur pc,
ce qui pourrais donner envie aux moddeurs de s'y mettre,enfin j'imagine que ça doit être loin d'être facile

Et puis de toute façon rien n'empéchera les moddeurs ou plutôt ceux qui sont habitués a travailler la 3d de sortir différentes versions d'arbalétes qui ne seront pas comme celles de Beth,
aprés tout la diversité ne fait pas de mal
Gerauld
Confrère

Message par Gerauld »

FheralGhoul666 a écrit :
Tenzaku a écrit :Le fait qu'éventuellement Bethesda planche déjà sur le truc et certainement qu'il serait plus simple "pour un bon moddeur" d'attendre.
C'est vrai tu as effectivement raison
sauf si cette extension mais plus de temps a sortir que prévu sur pc,
ce qui pourrais donner envie aux moddeurs de s'y mettre,enfin j'imagine que ça doit être loin d'être facile
Il est quand même beaucoup plus simple de voir comment sront faites les arbalètes de Beth afin que celles de la communauté aient le même fonctionnement. D'ailleurs les armes originales ajoutées par 99% des mods ne sont que des versions modifiées de meshes d'origine (avec uniquement suppression de l'ancien modèle 3D pour ajouter le nouveau dans leur immense majorité).
Donc, j'aurais plutôt tendance à dire que l'annonce de Beth donne plutôt envie aux moddeurs d'attendre.
Ce n'est qu'un avis perso, après tout. Si quelqu'un veut se lancer dedans maintenant, il faut juste qu'il ait en tête la forte probabilité de devoir refaire son travail pour coller avec l'extension (animations, munitions, type d'arme...).

Le mesh des arcs, seule arme animée, contient un mini-squelette pour l'animation sur lequel est plaqué le modèle 3D. Sans le mini-squelette de l'arbalète, dur de faire quelquechose de compatible avec quelque chose qui n'est pas sorti.
sagittarius22
Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Moddeur émérite | Traducteur chevronné

Message par sagittarius22 »

Qui plus est, il apparaît impossible de faire de nouvelles animations pour les armes, pour la simple et bonne raison que cette fonctionnalité a été retirée du Creation Kit, tout comme le Garden of Eden Creation Kit et le The Elder Scrolls Construction Set avant lui. C'est la raison pour laquelle les mods de pistolets Dwemer utilisent les animations des bâtons: les moddeurs sont obligés d'utiliser des animations existantes.
Moddeur, Testeur et Traducteur
Lysandre

Message par Lysandre »

Oui donc autant attendre :)
je croyais que les animations de l'Arbaléte avaient été rajoutés dans une Maj récente ?
Répondre

Retourner vers « Idées »