[Idée] Arbalète
Re: [Idée] Arbalète
Malhuin prend moi pour élève! *^*
Re: [Idée] Arbalète
Heu... t'es sûr ! Je peux être incroyablement barbant !
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Re: [Idée] Arbalète
Malhuin barbant ? NNNOOOONNN
Meguiddo Améliore ton ordi, achète morrowind et Skyrim et la tu auras une chance
Meguiddo Améliore ton ordi, achète morrowind et Skyrim et la tu auras une chance

Re: [Idée] Arbalète
Bla Bla Bla et Bla Bla Bla
si on en revenais maintenant au vif du sujet ? les arbalétes..
étant donné que les anims sont déjà présentes dans les fichiers de Skyrim
(enfin ça il fallait le savoir..)
je ne vois pas ce qui pourrais empécher un bon moddeur d'en créer..
si on en revenais maintenant au vif du sujet ? les arbalétes..
étant donné que les anims sont déjà présentes dans les fichiers de Skyrim
(enfin ça il fallait le savoir..)
je ne vois pas ce qui pourrais empécher un bon moddeur d'en créer..
Je n'ai de maitre que moi même.
Re: [Idée] Arbalète
Le fait qu'éventuellement Bethesda planche déjà sur le truc et certainement qu'il serait plus simple "pour un bon moddeur" d'attendre.
Après ça je dis ça je dis rien moi...
Après ça je dis ça je dis rien moi...
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil

Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Re: [Idée] Arbalète
Tu as tout a fait raison Tenzaku, pour moi depuis qu'on avait découvert que Besthesda travaillaient dessus il était claire que sa ne servait a rien de continuer. Il suffisait au moins d'attendre de voir si c'était vrai ou non.
Après ce n'es que mon humble avis...
Après ce n'es que mon humble avis...
Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
Chaussure qui cours.
Re: [Idée] Arbalète
C'est vrai tu as effectivement raisonTenzaku a écrit :Le fait qu'éventuellement Bethesda planche déjà sur le truc et certainement qu'il serait plus simple "pour un bon moddeur" d'attendre.
Après ça je dis ça je dis rien moi...
sauf si cette extension mais plus de temps a sortir que prévu sur pc,
ce qui pourrais donner envie aux moddeurs de s'y mettre,enfin j'imagine que ça doit être loin d'être facile
Et puis de toute façon rien n'empéchera les moddeurs ou plutôt ceux qui sont habitués a travailler la 3d de sortir différentes versions d'arbalétes qui ne seront pas comme celles de Beth,
aprés tout la diversité ne fait pas de mal
Je n'ai de maitre que moi même.
Re: [Idée] Arbalète
Il est quand même beaucoup plus simple de voir comment sront faites les arbalètes de Beth afin que celles de la communauté aient le même fonctionnement. D'ailleurs les armes originales ajoutées par 99% des mods ne sont que des versions modifiées de meshes d'origine (avec uniquement suppression de l'ancien modèle 3D pour ajouter le nouveau dans leur immense majorité).FheralGhoul666 a écrit :C'est vrai tu as effectivement raisonTenzaku a écrit :Le fait qu'éventuellement Bethesda planche déjà sur le truc et certainement qu'il serait plus simple "pour un bon moddeur" d'attendre.
Après ça je dis ça je dis rien moi...
sauf si cette extension mais plus de temps a sortir que prévu sur pc,
ce qui pourrais donner envie aux moddeurs de s'y mettre,enfin j'imagine que ça doit être loin d'être facile
Donc, j'aurais plutôt tendance à dire que l'annonce de Beth donne plutôt envie aux moddeurs d'attendre.
Ce n'est qu'un avis perso, après tout. Si quelqu'un veut se lancer dedans maintenant, il faut juste qu'il ait en tête la forte probabilité de devoir refaire son travail pour coller avec l'extension (animations, munitions, type d'arme...).
Le mesh des arcs, seule arme animée, contient un mini-squelette pour l'animation sur lequel est plaqué le modèle 3D. Sans le mini-squelette de l'arbalète, dur de faire quelquechose de compatible avec quelque chose qui n'est pas sorti.
- sagittarius22
- Moddeur émérite | Traducteur chevronné
- Messages : 2948
Re: [Idée] Arbalète
Qui plus est, il apparaît impossible de faire de nouvelles animations pour les armes, pour la simple et bonne raison que cette fonctionnalité a été retirée du Creation Kit, tout comme le Garden of Eden Creation Kit et le The Elder Scrolls Construction Set avant lui. C'est la raison pour laquelle les mods de pistolets Dwemer utilisent les animations des bâtons: les moddeurs sont obligés d'utiliser des animations existantes.
Re: [Idée] Arbalète
Oui donc autant attendre
je croyais que les animations de l'Arbaléte avaient été rajoutés dans une Maj récente ?

je croyais que les animations de l'Arbaléte avaient été rajoutés dans une Maj récente ?
Je n'ai de maitre que moi même.