[Mod maison] Rahj Sagas v1.0

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Morrowind, bonjour.
Panther
Confrère

Re: Rahj Sagas v1.0

Message par Panther »

J'ai déjà rencontré ce problème classique et j'ai dû m'avouer vaincu à chaque fois que j'ai essayé de le résoudre; quel que soit l'endroit où j'installe Morrowind: refus total de lancer le jeu.

Mon ordinateur ne veut Morrowind que dans program files et pas ailleurs. J'ai beau désintaller, nettoyer et réinstaller le jeu, les add-ons plus tous les mods (même sur le "bureau"); ce µù¤@#&§ ne veut rien savoir.

PS: Window 7; c'est Vista ou ce sont deux programmes différents?
Quelque part , entre mes rêves et mes songes
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Inny »

On peut sans problème déplacer le dossier Morrowind dans un autre répertoire après l'installation. :)
Il faut juste refaire les raccourcis après.
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Panther
Confrère

Message par Panther »

Apparemment, ça a marché; donc merci à vous pour votre aide.
Quelque part , entre mes rêves et mes songes
Kiking
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Kiking »

J'ai fini la confrérie. En résumé, du bonheur, des larmes, de la tristesse.

On passe par tout les états dans cette confrérie. Les quêtes sont vraiment excellente (enfin je mettrais un bémol sur celle avec le labyrinthe), l'histoire passionnante et on s'attache aux personnages
► Afficher le texte
. La difficulté est bien équilibré, quelques énigmes sympas vraiment un très bon moment.

Je suis revenu maintenant un peu sur Vvarfendell histoire de me changer les idées après la fin de la confrérie. Je sais pas trop ce que je doit faire sur l’île maintenant, mais j'ai une ou deux quêtes secondaires en cours, je verrais ça bientôt :D
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Inny »

Si tu as effectivement fait la dernière quête de la confrérie, laisse passer 20 jours de jeu et Rahj 2 va s'enclencher. Si ce n'est pas le cas, c'est que tu as oublié quelque chose. :)
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Kiking
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Kiking »

Inny a écrit :Si tu as effectivement fait la dernière quête de la confrérie, laisse passer 20 jours de jeu et Rahj 2 va s'enclencher. Si ce n'est pas le cas, c'est que tu as oublié quelque chose. :)
Ok, je vais donc faire autre chose pendant ces 20 jours. Faut que je profite du MOSG sur Vvarfendell :D
Inari
Confrère

Message par Inari »

Merci beaucoup pour ton retour sur la confrérie. J'pense en effet que c'est un des aspects les plus forts du mod ! Tu peux pas avoir raté quoi que ce soit si tu as pu faire la dernière quête de la confrérie, c'est le seul pré-requis à Rahj 2. :) Tu peux donc profiter de Vvardenfell, faire des quêtes secondaires (frère perdu, temple du feu et de glace, etc) sur Elnagor, aller jeter un premier coup d'oeil sur Itkeväsaari au nord...

Attention, dans Rahj 2 il y a des quêtes secondaires qui ne peuvent plus être prises passé certains moments (celles d'Unroktaarh par exemple, dès le début). Avant que les 20 jours ne soient terminés, essaye de les faire, et pendant la "crise" de cette seconde quête, vérifie bien aux endroits importants pour n'en rater aucune.
Rahj Sagas (Mod Morrowind) : Chaîne Youtube.
Blog perso de pensées, poèmes, nouvelles : Inari.
Dar Rashki
Confrère

Message par Dar Rashki »

Ça y est ! J'ai recommencé Rahj (avec un Argonien, en plus) !
Pour commencer, je ne peux que te féliciter pour ce superbe travail. J'ai refait avec plaisir la quête du frère perdu, qui est d'ailleurs bien imaginé, et les premières quêtes d'Hen-Hai et de Pespharha.J'ai aussi fait celle de Deggial, et c'est là que j'ai rencontré un (léger) problème : lorsqu'on lui ramène l'encre, il nous dit bien d'attendre un peu pour qu'il finisse son livre, mais dans le journal, il est écrit qu'il nous a déjà donné le livre alors que je n'ai rien reçu. Je vais attendre un peu et lui reparler, voir s'il me donne le livre ou non. Sinon, je n'ai trouvé aucun autre problème ou bug.
Voilà, c'est tout pour le moment, je viens de le recommencer. J'vais aller continuer un peu la quête principale (j'en suis aux vertus), et aussi tâcher de commencer la Confrérie des Chasseurs de Cauchemars, que j'avais adoré la première fois.
Jeux possédés:
- Morrowind / Oblivion / Fallout 3 / Fallout New Vegas : actuellement non-installés
Inari
Confrère

Message par Inari »

Merci Dar' ! Ca fait plaisir à lire. J'espère que tu auras autant de plaisir à faire les nouvelles choses (sur Itkeväsaari) que de refaire celles de Rahj 1.

Je suis désolé pour ce petit cafouillage de journal, mais ça s'explique : la quête suivante fait partie de celles que j'ai reporté à plus tard pour des raisons de "manque de temps libre". Du coup j'ai modifié les choses au dernier moment, d'où l'erreur du journal. Il ne donnera pas de livre en tous cas !

Tiens-moi au courant de tes aventures !
Rahj Sagas (Mod Morrowind) : Chaîne Youtube.
Blog perso de pensées, poèmes, nouvelles : Inari.
Kiking
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Kiking »

Inari a écrit : Tiens-moi au courant de tes aventures !
Ca me fait penser que je vais bientôt attaquer Rajh 2 ! Pour l'instant je fait la quête principale de Morro pour profiter pleinement du MOSG !

Et je plussoie avec Dar Rashki, la quête du frère perdu est vraiment géniale !
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »