Conseils pour un PC pas trop cher.
Re: Conseils pour un PC pas trop cher.
Dauphin, tu devrais lire ta propre signature plus souvent 

You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Je rage ? Tu veux voir quand je rage ?Pr. ChemicalSong a écrit :Rageur, ragez, Mon ordi à 9 ans voici sa config' actuelle seule la carte graphique est changé et je fais tourné Skyrim en High, sans lag, et avec 2 Go de RAM!

La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Je sais bien que les modèles mobiles sont moins performants que les versions fixes, mais entre une GT 218 (pseudo 8500) et ma 8700M GT, y a un gouffre en performance, tout le prouve. Donc y a un truc. De plus il y a un problème, tu es obligé d'avoir changé de PC car les cartes mères d'il y a 9 ans n'était pas compatible avec les cartes de série 8xxx et plus.Pr. ChemicalSong a écrit :Aussi étonnant que ça puisse te paraître Corax... J'ai vu cet ordi' lancer ces jeux sous mes yeux! Et sans avoir 2 frames/seconde , après n’oublie pas que tu joue sur PC portable et que les cartes graphiques des PC portable n'ont jamais été les meilleures pour jouer.
Rageur, ragez, Mon ordi à 9 ans voici sa config' actuelle seule la carte graphique est changé et je fais tourné Skyrim en High, sans lag, et avec 2 Go de RAM!
De plus quand tu dis en high, regarde bien si c'est du vrai "high".
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim

Hé les gars j'ai un PC qui a 15ans et je fais tournée BF3 en Ultra sans lag avec mes 64mo de RAM et mon "Windows 95"!!! 
ok je sort =>>

ok je sort =>>

Bien tenté 

Corax, Maître de la Raven Guard.