Assassin's Creed III
- Aliens.Predator
- Traducteur vétéran
Re: Assassin's Creed III
Ouais mais bon, je suis pas sûr qu'on passe le permis bateau dans assassin's creed 3 

- Plumétoile
- Légende de la Confrérie
le moment qui aurait pu être intéressant c'est l'abordage, mais évidemment comme dans chaque jeu de bataille navale, la transition vers l'abordage c'est toujours une cinématique... Sinon je trouve les déplacements pas assez fluides, les animations sont mal enchaînées et ça donne un côté saccadé aux parcours... sans compter les graphismes qui sont assez bof quand on voit les trailers de The Last of Us et Star Wars 1313.
"You are not poor when you have no money
You are poor when you have nothing to offer"
"Apprends comme si tu devais vivre pour toujours, et vis comme si tu devais mourir ce soir."
"Apprends comme si tu devais vivre pour toujours, et vis comme si tu devais mourir ce soir."
Star Wars 1313....... Encore du Star Wars ! j'en ai franchement marre de cet Univers c'était bien au début car c'était un univers riche et nouveau qui s'est merveilleusement illustré au cinéma, et au final c'est quoi maintenant Star Wars ? Une licence surexploitée qui ne parvient plus à se refaire et qui tourne en rond. Parce que franchement entre les Shits Sith les Jedi les chasseurs de prime, les apprentis, la force.... bref c'est toujours la même chose et ça ne se renouvelle plus du tout, je dirais même que la licence est entrée dans une spirale infernale.....
Mais moi ce que j'attendais c'était franchement Star Wars Battlefront III, il y a moyen de faire un jeu tout simplement énorme avec le 3 volet... Et au lieu de le sortir LucasArts préfère nous ressortir le scénario mille fois vu et revu du chasseur de primes, mais bon nous n’avons que peu d'info pour le moment, il se pourrait que ce jeu en soit un bon par son scénar et son approche du chasseur de primes, mais je ne pense pas qu'il va briller par son scénario...
Mais moi ce que j'attendais c'était franchement Star Wars Battlefront III, il y a moyen de faire un jeu tout simplement énorme avec le 3 volet... Et au lieu de le sortir LucasArts préfère nous ressortir le scénario mille fois vu et revu du chasseur de primes, mais bon nous n’avons que peu d'info pour le moment, il se pourrait que ce jeu en soit un bon par son scénar et son approche du chasseur de primes, mais je ne pense pas qu'il va briller par son scénario...
Modifié en dernier par Elianor le 20 juin 2015, 18:32, modifié 4 fois.
Raison : .
Raison : .
- Plumétoile
Star Wars c'est pas une licence comme une autre, c'est un univers totalement illimité... Tu peux pas dire que c'est surexploité. Personnellement j'attends toujours de voir les nouveaux jeux Star Wars, que ce soit battlefront, kotor, jedi knights ou autres.
Tu peux revisiter tous les genres avec cet univers, que ce soit le western, le film de cape et d'épée, le film politique ou la comédie sentimentale... Moi je ne m'en lasse pas, et quand j'ai vu un uncharted-like sur fond de Star Wars, je me suis dit "pourquoi pas".
Tu peux revisiter tous les genres avec cet univers, que ce soit le western, le film de cape et d'épée, le film politique ou la comédie sentimentale... Moi je ne m'en lasse pas, et quand j'ai vu un uncharted-like sur fond de Star Wars, je me suis dit "pourquoi pas".
- DarkDeadalus
- Confrère
Moi j'attends encore un Republic Commando II.
Pour ce qui est de Star Wars 1313 c'est plaisant de jouer autre chose qu'un manieur de sabre laser.
Pour ce qui est de Star Wars 1313 c'est plaisant de jouer autre chose qu'un manieur de sabre laser.
∞
- Aliens.Predator
- Traducteur vétéran
Sujet: Assassin's Creed III
Et je ne parle pas des environnements sans la neige qui eux sont juste exceptionnel !

Je suis pas d'accord avec toi, au contraire les animations sont vraiment très réussis est vraiment très fluide ! Et point de vu graphisme franchement c'est vraiment très jolie !Plumétoile a écrit :le moment qui aurait pu être intéressant c'est l'abordage, mais évidemment comme dans chaque jeu de bataille navale, la transition vers l'abordage c'est toujours une cinématique... Sinon je trouve les déplacements pas assez fluides, les animations sont mal enchaînées et ça donne un côté saccadé aux parcours... sans compter les graphismes qui sont assez bof quand on voit les trailers de The Last of Us et Star Wars 1313.
Et je ne parle pas des environnements sans la neige qui eux sont juste exceptionnel !

- Plumétoile
Je n'ai pas encore vu de vidéo gameplay ou on sorte de la neige, excepté la bataille navale qui est assez réussie visuellement. Donc je peux pas savoir si les deux images que tu montres sont du gameplay brut ou si elles ont fait un petit passage par Photoshop fin de réhausser la qualité, comme ça se fait souvent.
Et il y a 80 % de chance pour que ces deux images soit issue de la version PC 

Ben justement, SW1313 va nous plonger dans les profondeurs de Coruscant, qui est très peu exploité par les autres jeux & co. Mon rêve que cela débouche sur la découverte de la prison Lusankya et que... non là je vais méchamment spoilé... mes les fans verront de quoi je parle.elianor a écrit :Star Wars 1313....... Encore du Star Wars ! j'en ai franchement marre de cet Univers c'était bien au début car c'était un univers riche et nouveau qui s'est merveilleusement illustré au cinéma, et au final c'est quoi maintenant Star Wars ? Une licence surexploitée qui ne parvient plus à se refaire et qui tourne en rond. Parce que franchement entre les Shits Sith les Jedi les chasseurs de prime, les apprentis, la force.... bref c'est toujours la même chose et ça ne se renouvelle plus du tout, je dirais même que la licence est entrée dans une spirale infernale.....
Tout à fait d'accord!Plumétoile a écrit :Star Wars c'est pas une licence comme une autre, c'est un univers totalement illimité... Tu peux pas dire que c'est surexploité. Personnellement j'attends toujours de voir les nouveaux jeux Star Wars, que ce soit battlefront, kotor, jedi knights ou autres.
L'univers de Star Wars est surtout raconté à travers les romans qui couvre de -25 000 avant l'épisode 4 à au moins +130 après.
Un exemple, il y aurait de quoi faire une série TV sur ce qui se passe entre l'épisode 5 et 6 (Complot du Soleil Noir), il existe un jeu qui raconte cette partie mais uniquement du point de vue d'un mercenaire (Shadows of the Empire).
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim