L'atelier de l'Altmer

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Plumétoile
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: L'atelier de l'Altmer

Message par Plumétoile »

Voici un travail "achevé", un Dunmer en pleine prière.

Image
Image
"You are not poor when you have no money
You are poor when you have nothing to offer"

"Apprends comme si tu devais vivre pour toujours, et vis comme si tu devais mourir ce soir."
Esteban
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par Esteban »

Pas mal. J'aime bien ta "patte" graphique ;)
"Prendre des testeurs qui savent lire et écrire ?" ELya
"Les goules du 34 ? Wech mec, on est les goules du 34 !" Prechan
"En vérité on s'inquiéterait de voir un Elder scrolls fonctionner à 100%"Eldrak
Naeda
Traductrice en herbe
Traductrice en herbe

Message par Naeda »

Ouaah! Déjà le dessin est vraiment génial mais alors colorié... Tu as fait comment pour colorier comme ça!?
Image
Plumétoile
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Plumétoile »

Merci :)
J'ai utilisé des fonctions de photoshop que je ne t'ai pas encore appris, mais ça ne veut pas dire qu'ils sont indispensables pour ce genre de travail ! Avec ce que tu sais, tu peux parfaitement colorer et ombrer tes dessins de cette façon ;)

"Apprends comme si tu devais vivre pour toujours, et vis comme si tu devais mourir ce soir."
Naeda
Traductrice en herbe
Traductrice en herbe

Message par Naeda »

Oh mais je veux je veux je veux!!

Apprenez-moi Maître :maitre:
Image
Plumétoile
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Plumétoile »

On est en pleine semaine de préparation des journées portes ouvertes en ce moment...
[mode pub on]Visites et projections le vendredi 16 et le samedi 17 mars à l'ESMA de Montpellier, Parc Euromédecine[mode pub off]

Du coup on n'a pas beaucoup bossé nos projets... En attendant, voici le fruit de quatre heures d'atelier sculpture d'argile :
Image

Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Yu Qi »

Très expressif :) !
Image
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Tiens en cherchant des infos sur l'ESMA pour un pote qui pourrait être intéressé, je viens de voir un truc qui me rappelle des souvenirs et un de mes échecs les plus cuisants d'ailleurs aussi. Vous avez une manaa, à la sortie du bac j'avais passé le concours en espérant pouvoir être un jour designer car c'est un aspect qui m'a toujours intéressé, mais je me suis pris une telle veste au concours que ça a définitivement refroidit mon côté artistique :D

Mais j'ai réussi à retrouver cette démarche dans la psycho plus tard avec l'ergonomie et l'analyse du travail, mais là c'est le système publique qui m'a blasé. Et là maintenant je me retrouve avec mes idées de psycho, d'ergo et de design au milieu de "pisseur de code" qui ne veulent pas forcément entendre parler d'utilisateur final :D

En tout cas, il me semble que je te l'ai déjà dit, mais toujours un excellent travail ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Plumétoile
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Plumétoile »

Merci à vous, encore une fois :)
apdji a écrit :Tiens en cherchant des infos sur l'ESMA pour un pote qui pourrait être intéressé, je viens de voir un truc qui me rappelle des souvenirs et un de mes échecs les plus cuisants d'ailleurs aussi. Vous avez une manaa, à la sortie du bac j'avais passé le concours en espérant pouvoir être un jour designer car c'est un aspect qui m'a toujours intéressé, mais je me suis pris une telle veste au concours que ça a définitivement refroidit mon côté artistique :D

Mais j'ai réussi à retrouver cette démarche dans la psycho plus tard avec l'ergonomie et l'analyse du travail, mais là c'est le système publique qui m'a blasé. Et là maintenant je me retrouve avec mes idées de psycho, d'ergo et de design au milieu de "pisseur de code" qui ne veulent pas forcément entendre parler d'utilisateur final :D
C'est cool que tu aies eu ce parcours d'études... La démarche artistique est un complément primordial à toutes les maîtrises techniques que l'on puisse avoir, c'est comme ça qu'on devient vraiment créatif et innovant.

Plumétoile
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Plumétoile »

Les JPO sont passées, on reprend le travail à fond. Lundi, je rends le dossier de préprod de mon image de fin de première année. En attendant d'autres projets plus intéressants (et je vous assure, il y en aura ^^ ), voici un autre travail d'après modèle : le TURN d'une souris que j'ai du modéliser avec le système le plus pénible jamais créé par les développeurs de logiciels 3D : les NURBS.
Je ne suis pas spécialement fier de cette modé, elle a plusieurs défauts de proportions par rapport au modèle et il y a une irrégularité à l'arrière de la coque qui est mise en valeur par la réflexion de la lumière... Mais bon je vous laisse quand même la vidéo, je vous conseille évidemment de la voir en hd ;)

Répondre

Retourner vers « Salon de discussion »