Je ne comprendrai jamais ce que les gens trouvent à ce Hack'n'slash à peine déguisé en un RPG...Maxion a écrit :Ou Dragon Age originsNe l'oublie pas surtout c'est même l'hybride du gameplay de Mass Effect avec l'univers de The witcher, niveau narration il est pas mal malgré les liberté offerte
C'est du tuage de monstres à la chaîne dans un couloir avec un niveau 0 en intrigue...
Je ne sais pas, j'ai joué une bonne soixantaine d'heures à ce jeu, j'en étais toujours à essayer de "chercher des alliés", à chaque fois ils nous répondent "ah oui on veut bien vous aider, mais on a l'engeance qui nous enquiquine, décimez les 4 légions de l'engeance qui nous enquiquine, et on vous aidera"...
Heu... sérieusement...? C'est ça ce que tout le monde adule...? Il y a véritablement un scénario...?
Du coup, après 60h de vide sidéral au niveau scénario, j'ai abandonné ce jeu, qui de toute façon n'était que combats à rallonge...
Ou ne pas pouvoir avoir de maison si on ne prend pas la liberté de rejoindre une grande maison...?Bran ar Kamalar a écrit :Liberté ? quelle liberté ?
Celle de ne pas pouvoir faire la quête "légende interdite" et de ne pas pouvoir faire la quête des masques des prêtres-dragon si on prend la liberté de ne pas faire la quête des mages de Fordhiver ? De perdre un bon nombre de mots draconiques si on ne fait telle ou telle quête, si on ne rentre pas dans telle ou telle faction ? De forcément se mettre à dos le Thalmor à cause d'une lubie des lames. D'être obligé de choisir son camps pour avoir une maison à Vendeaume ?
Belle liberté qu'on a là !
Ne pas pouvoir avoir des armes en Stalhrim si on ne prend pas la liberté de rejoindre la Compagnie de l'Empire Orientale...?
Puis pourquoi est-on obligé de s’aliéner la Sixième Maison alors qu'ils nous proposent de les rejoindre...?
C'est normal qu'il y est des contraintes ou conditions, même dans un jeu ouvert...