[Steam] Soirées Gaming

Vous êtes fan de Half-Life² ou de la série des Total War ? Parlez de vos jeux préférés ici !
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: [Steam] Soirées Gaming (idée pour l'instant)

Message par Petit_Scarabee_77 »

Comment on fait pour se connecter à ce serveur à partir de la page du jeu ? Quand je cliques sur Parcourir les serveurs, je ne vois pas de filtre avec l'adresse IP ...
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Eldrak »

Je n'en ai pas vu non, plus donc j'ai utilisé le classement par adresse ip de la liste (il est un peu caché sur la droite de la liste on voit juste "add" )et j'ai cherché manuellement. Après je n'ai eu qu'a le mettre dans mes favoris.
Adieu Yu Qi...

Image
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sylom »

Il te faut la console. Pour faire en sorte que la console s'affiche à chaque démarrage du jeu, va dans ta bibliothèque Steam, fais un clic droit sur Team Fortress 2 et choisis Propriétés.
Dans l'onglet Générales (c'est écrit comme ça), clique sur Définir les options de lancement et dans la fenêtre qui vient de s'ouvrir écris "-console" sans les guillemets puis valide.
Lance le jeu et tu devrais avoir la console qui s'affiche. Ca ressemble à ça :
Image
Dans la console tape "connect 88.190.33.39:27115" (sans les guillemets, once again) et appuie sur Entrée. And voilà, you got the server.
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Eldrak »

Merci Sylom, voilà qui va être pratique!
Adieu Yu Qi...

Image
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Petit_Scarabee_77 »

C'est bon je l'ai trouvé, et il s'appelle "FR - Serveur de la confrérie des traducteurs".
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
Prechan
Confrère

Message par Prechan »

Je n'avais pas encore lu ce topic, ou peut-être que si, je ne sais plus.
Depuis un mois je configure un serveur dédié sous Debian que nous louons avec notre team CSS (et l'aimable aide de Roi Liche pour choisir l'hébergeur ! :P)

C'est un serveur Zombie Escape, il sera normalement très bientôt ouvert (entendez par là, de manière officielle puisque le commun des mortels peut déjà y accéder !).

Donc pour résumer, Serveur Zombie Escape 50 Slots sur Counter Strike : Source -----> IP : 88.190.33.211:27015

Par la suite, vu la puissance du serveur, nous ouvrirons certainement d'autres types de serveurs sur Counter Strike : Source ! En attendant, vous êtes les bienvenus ! C'est pour ça que je ne modde plus depuis 1 mois et demi !
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Message par Aliens.Predator »

Merci à toi Prechan !
Sylom il y a une manière 3x plus rapide : Vous allez dans l'onglet favoris => clic droit => Ajouter un serveur au favoris => et vous entrez l'ip !
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sylom »

Moui, sauf que ça sert toujours de savoir comment afficher la console, sachant que d'une part elle est multi-usage et d'autre part ça marche pour la plupart des jeux Source.

@Prechan : ça peut être intéressant, du moment où on aime Counter... ce qui n'est pas trop mon cas. :siffle: (enfin, c'est surtout la communauté que j'aime pas sur Counter)
Mais bon, je jeterai peut-être un oeil un de ces quatre.
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Message par Aliens.Predator »

Je propose un Team Fortress 2 le vendredi 3 février, de 20 heures à l'heure que vous souhaitez !
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Eldrak »

A priori je pourrai, mais ça peut changer.
Adieu Yu Qi...

Image
Répondre

Retourner vers « Histoires de jeux »