Et si... Vous surviviez !

Toutes vos idées pour créer des mods.
Maxion
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Re: Et si... Vous surviviez !

Message par Maxion »

FheralGhoul666 a écrit :Acune idée je pense que le mieux si tu ne l'a pas déjà fait c'est d'aller dans Skyrimeditor a la dernière ligne de [General]
tu marques sLanguage=FRENCH ce qui effaçera une partie des messages d'erreurs [...]
Déjà fait merci quand même ^^

Sinon je met aussi oui partout mais c'est sa qui est démotivant... Je peut rien faire en même temps car faut que je guette l'arrivée des messages d'erreur qui sont complétement irrégulier donc imprévisible...
Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
Lysandre
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe

Message par Lysandre »

Non en fait je n'avais pas remarqué que c'était aussi pénible de travailler sur le world map de Skyrim,
tu as un message tout les 2 segondes..
je n'avais testé pour l'instant que l'écran de création des Races,mais c'est sur c'est pleins de messages d'erreur..
et moi non plus je vais pas avoir la patience de travailler comme ça,c'est trop pénible,donc je vais les désactiver le temps que je me servirais du C.K..
autrement c'est trop pénible..

++
Je n'ai de maitre que moi même.
Bibool
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Bibool »

Bonjour,
Simplement pour vous dire que je plussoie cette idée ! je serais d'avis de supprimer la mort définitivement. En revanche il y a un risque de bug par rapport à certaines quêtes (principales notamment), exemples simples :
► Afficher le texte
Peut -être qu'il est possible de "localiser" en fonction du lieu, ou fixer une condition en fonction du type d'ennemi que l'on combat ? je pense aux géants par exemple, qui t'envoie valdinguer à 7000 mètres d'altitude, ce serait pas mal de se réveiller quelque part, les os brisés (donc avec un malus), et une grosse migraine.
Il était chiant, mais c'était notre ami !
Ah non, c'était pas mon ami, mais c'est vrai, il était chiant !
Lysandre

Message par Lysandre »

A mon avis vu la force des géants ça ne serait pas que quelques os brisés et une grosse migraine..
mais plutôt un crane fracassé,mais bon la on ne peut avoir survécu à un tel coup dans le jeu,a moins de revenir à la vie dans le jeu un peu à la maniére de l'extension de Fallout 3,Le crane recousu et avec un joli malus donc !
donc oui ça serait un bon truc..
Mais pas trés réaliste..
Je n'ai de maitre que moi même.
Brockway
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Brockway »

Idée completement géniale, et bien meilleure que celle d'Oblivion ou tu montais au Paradis ou en Enfer pour ensuite repartir de labas comme si c’était une visite de routine.
Maxion
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Maxion »

Je tiens a préciser que j'ai abandonné ce projet et quiconque se sentant prêt peut reprendre le flambeau si l'idée lui convient :top:
Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
Nayos
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Nayos »

Bonjour. Je sais que le sujet commence a dater (septembre 2012, alors qu'on est en mars 2013 ^^), cependant, l'idée m'intéresse assez.

Donc : 1ere question, a toi maxion. M'autoriserais tu a reprendre l'idée (en ton nom bien sur ^^) afin d'essayer de la mener a bien ?

2eme question : la je m'adresse aux moddeurs : ce mod ne serait en gros, que du scripting non ? Lors d'un event ondeath, on fait un voyage rapide sur un site de spawn prévu a l'avance ?

Voila, si ces deux conditions sont réunis, alors je risque de reprendre le flambeau ^^.

Merci a vous et bonne soirée.
NE CLIQUE PAS !
► Afficher le texte
Jack le Daedra
Confrère

Message par Jack le Daedra »

je soutiens complétement cette idée ! ( à défaut de pouvoir faire plus ... :D )
Bouh
Dakeyras
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Dakeyras »

Ce mod permettait de retourner à Sovngarde lors de notre mort et proposais un système de résurrection. Il a malheureusement été abandonné. Peut être serait-il possible de reprendre quelques idées dessus ? En demandant à la personne qui s'en occupe.
Mornz
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Mornz »

L'idée de Sovngarde à l'air totalement complémentaire avec l'idée de Maxion, elle pourrait être une "option". Je me demande s'il y a déjà un système d'aléa semblable à un jet de dés dans le jeu vanilla.. :pensif:
En tout cas, si tu reprend bien le flambeau, bon courage Nayos ! :top:
Répondre

Retourner vers « Idées »