Dis donc toi, aurais tu oublié que les loi cyrodiiliennes ont changés ? Désormais il nous faut une preuve que tu tiennes l'alcool avant d'avoir le droit de boire.. Tu vas me demander comment peut tu le prouver alors que tu n'as pas le droit de boire ?
L'auberge du Troll Odorant!
Re: L'auberge du Troll Odorant!
*Fixe le petit dragon*
Dis donc toi, aurais tu oublié que les loi cyrodiiliennes ont changés ? Désormais il nous faut une preuve que tu tiennes l'alcool avant d'avoir le droit de boire.. Tu vas me demander comment peut tu le prouver alors que tu n'as pas le droit de boire ?
Et bien c'est pas moi qui fait les lois mais je suis sur que si tu dépose une dizaines de pièces d'or sur le comptoir, la preuve seras faites 

- p'tit dragon
- Traducteur aguerri

* Hésite entre essayer de bouffer le tavernier et payer *
Bon tiens. De toute façon, elles ne manqueront plus à leur propriétaire (un barbecue sur la route). J'espère que ça ne pose pas de problème si elles ont eu un peu chaud
...
Bon tiens. De toute façon, elles ne manqueront plus à leur propriétaire (un barbecue sur la route). J'espère que ça ne pose pas de problème si elles ont eu un peu chaud
Ne réponds pas à l'insensé selon sa folie, de peur de lui devenir semblable, toi aussi.
[tab=60]Réponds à l'insensé selon sa folie, de peur qu'il ne soit sage à ses propres yeux.
[tab=60]Réponds à l'insensé selon sa folie, de peur qu'il ne soit sage à ses propres yeux.
Proverbe 26, 4-5
*Examine les pièces*
Sa va pour cette fois!
*Sert une pinte au Dragon*
Sa va pour cette fois!
*Sert une pinte au Dragon*

- p'tit dragon
- Traducteur aguerri

Ben en fait, vous pouvez aussi être sympas ici
.
Ne réponds pas à l'insensé selon sa folie, de peur de lui devenir semblable, toi aussi.
Proverbe 26, 4-5
C'est vrai, ça nous arrive, une fois dans l'an... 

C'est un peu comme mon nettoyage de ma mare 
"Prendre des testeurs qui savent lire et écrire ?" ELya
"Les goules du 34 ? Wech mec, on est les goules du 34 !" Prechan
"En vérité on s'inquiéterait de voir un Elder scrolls fonctionner à 100%"Eldrak
Hors-sujet
Bientôt 500 pages 
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Si vous insinuez par là que le patron devrait payer sa tournée, alors là va falloir allonger la monnaie les gars!

500 pintes pour l'assemblée ? 
"Prendre des testeurs qui savent lire et écrire ?" ELya
"Les goules du 34 ? Wech mec, on est les goules du 34 !" Prechan
"En vérité on s'inquiéterait de voir un Elder scrolls fonctionner à 100%"Eldrak
Trop chère, beaucoup trop chère!