L'auberge du Troll Odorant!

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
p'tit dragon
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Re: L'auberge du Troll Odorant!

Message par p'tit dragon »

Sachant que les princes Daedra ne font rien sans contre partie et que les neufs divins ne servent quà remplacer les guérisseurs, je dirais "ni l'un, ni l'autre" :)
Ne réponds pas à l'insensé selon sa folie, de peur de lui devenir semblable, toi aussi.
[tab=60]Réponds à l'insensé selon sa folie, de peur qu'il ne soit sage à ses propres yeux.
Proverbe 26, 4-5
Etsumi
Confrère

Message par Etsumi »

Alkage a écrit :Et la vous vous posez la question, mais qui est son Tonton ? AHA :p
Je sais pas, mais je sais déjà qui est ta sœur ;) !
Trollounours peut être?
Prenez garde car je suis LA Petite Folle de La Confrérie!
Image
Je suis toujours là, mais seulement en esprit.
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

J'aurais peut être du invoquer la soeur oui, rien ne résiste à sa folie :p
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
p'tit dragon
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par p'tit dragon »

En même temps, si on peut voir un air de famille entre le père et la fille (cf signature ) avec le fils c'est plus dur.
Et puis l'auberge pourras tenir face aux deux rejetons de la liche (y'a qu'à regarder: tout le monde s'est barré :) )
Ne réponds pas à l'insensé selon sa folie, de peur de lui devenir semblable, toi aussi.
[tab=60]Réponds à l'insensé selon sa folie, de peur qu'il ne soit sage à ses propres yeux.
Proverbe 26, 4-5
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

En même temps quand on dit fils caché c'est pas pour l'afficher dans une signature :p
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Deminion
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe

Message par Deminion »

En même temps Benjiman et malcom x sont en lecture seul donc les topics a flood sont en faible activité
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

On peut éviter de toujours revenir à ça ? Faut tourner la page hein..
Image
Alpha2baz
Confrère

Message par Alpha2baz »

Hey fils de liche, c'est toi le serveur ici ? Je commence à avoir un peu soif, puis-je voir la carte des boissons ? .

Je viens d'arriver en Cyrodiil j'avoue être un peu perdu alors si tu pouvais.. < Tape un grand coup sur la table puis regarde autour de lui > désolé une pulsion nerveuse < Fait apparaitre une flamme dans sa main éclairant légèrement son visage puis se tourne vers Alkage et fait un grand sourire >
Hors-sujet
comme l'avatar
alors cette boisson ? :diable:
Modifié en dernier par Alpha2baz le 08 sept. 2011, 20:38, modifié 1 fois.
Et quand l'aube la révéla enfin, la vérité jaillit dans les flammes !
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

*Balance un parchemin à Alpha sur lequel il est écrit "Boissons disponible: Bière bière et bière!*

Fait ton Choix l'ami :siffle:
Image
Shadaoe
Confrère

Message par Shadaoe »

:o vodka-lait n'est plus à la carte ?
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Verrouillé

Retourner vers « Salon de discussion »