L'auberge du Troll Odorant!

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Alkage
Confrère

Re: L'auberge du Troll Odorant!

Message par Alkage »

*lache un Terreur dans les égouts et vérouille la bouche d'égout*

Sa me rappelle ma jeunesse quand on débusquait les taupes dans le jardins !
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
A .
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par A . »

Règle n°1 du bon vendeur : toujours avoir sur soit un kit de survie
*sort un dictionnaire*

On est jamais trop prudent.
*sort un Bescherelle*

Règle n°2 du bon vendeur : toujours prévoir qu'un client puisse être insatisfait de son achat.
*sort le contrat de vente de sa poche*
"Moi Alkage, j'atteste avoir pris connaissance des conditions générales de ventes et achats, en particulier la clause de non-responsabilité, incluant la clause de non-remboursement"

Je lui en enverrais une copie par courrier. Bon, la sortie de ce bourbier maintenant ... Eh là l'ami ! (Echos puissant dans le tunnel !)
*le gobelin, afférer à fouiller dans on ne sait trop quoi, sursaute*
Laissez-moi me présenter, je représente A . & Associés, société de grande renommée. J'ai ici quelques articles qui je crois, pourraient vous intéresser, en échange d'une simple indication !
*sort un pendentif brillant*
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

Je pense pas qu'il revienne de si tôt!
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
A .
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par A . »

Le pendentif en forme de hache "made in Bruma" de Prechan ? Je te le confirme oui :ange:
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

Bon je veut bien être compréhensif pour le pendentif si tu me désactive ce p*** de sort, si le sha voit qu'il à plus accès à sa penderie il va encore nous pêter une crise!
Image
Fall Old Boy
Confrère

Message par Fall Old Boy »

*Vous n'auriez pas du cligner des yeux...Vous le voyez nettement, IL est revenu l'enflure!*
"Heuu...Aubergiste, cette fois-ci j'emporte les goupilles!"
> Pipboy > Assistant de téléportation > Surpression Position 5 [Validé]
*Ne reste qu'un bouquet de nuka-grenades sur le comptoir*
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

"O mon dieu nan lé trop for il nou a lancé des truque dune otre époqe telleman qui lest tro fore! "

C'est bien de critiquer mon torchon mais à ce que je vois tu n'est même pas capable de l'appliquer ;)
Image
benjiman11
Confrère

Message par benjiman11 »

*Chuchote à A .*
Hé c'est le moment de recommencer à vendre ton correctotron :D Mais je veux 10 % sur toutes les ventes car je t'en ai donné l'idée :P
*Commence à gueuler*
Que tout ceux qui veulent que Terreur ne revienne plus hanter cette auberge achètent un correctotron à A . !
Let's Burn those who think I was Joking .
A .
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par A . »

/ ! \
En parfait accord avec les lois en vigueur sur l'importation de gadgets Dwemers, le Correctotron n'est pas distribué par notre filiale à travers l'Empire. Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à contacter votre correspondant local.
Deminion
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe

Message par Deminion »

Alkage a écrit :*Regarde Deminion*

Tu t'est cru ou là ?! Ici on ne donne pas, on vend! Alors ça seras 212 piece d'or pour le bras du cadavre si tu arrives à passer le Sha'

*lance un sort sur la penderie*

Ah pratique ce sort anti kikoo/téléportation, merci A. et ces inventions magnifiques!
Tiens voici les pieces
*Sort de sa bourse 212 pieces *
Verrouillé

Retourner vers « Salon de discussion »