L'auberge du Troll Odorant!
Re: L'auberge du Troll Odorant!
*lache un Terreur dans les égouts et vérouille la bouche d'égout*
Sa me rappelle ma jeunesse quand on débusquait les taupes dans le jardins !
Sa me rappelle ma jeunesse quand on débusquait les taupes dans le jardins !

Règle n°1 du bon vendeur : toujours avoir sur soit un kit de survie
*sort un dictionnaire*
On est jamais trop prudent.
*sort un Bescherelle*
Règle n°2 du bon vendeur : toujours prévoir qu'un client puisse être insatisfait de son achat.
*sort le contrat de vente de sa poche*
"Moi Alkage, j'atteste avoir pris connaissance des conditions générales de ventes et achats, en particulier la clause de non-responsabilité, incluant la clause de non-remboursement"
Je lui en enverrais une copie par courrier. Bon, la sortie de ce bourbier maintenant ... Eh là l'ami ! (Echos puissant dans le tunnel !)
*le gobelin, afférer à fouiller dans on ne sait trop quoi, sursaute*
Laissez-moi me présenter, je représente A . & Associés, société de grande renommée. J'ai ici quelques articles qui je crois, pourraient vous intéresser, en échange d'une simple indication !
*sort un pendentif brillant*
*sort un dictionnaire*
On est jamais trop prudent.
*sort un Bescherelle*
Règle n°2 du bon vendeur : toujours prévoir qu'un client puisse être insatisfait de son achat.
*sort le contrat de vente de sa poche*
"Moi Alkage, j'atteste avoir pris connaissance des conditions générales de ventes et achats, en particulier la clause de non-responsabilité, incluant la clause de non-remboursement"
Je lui en enverrais une copie par courrier. Bon, la sortie de ce bourbier maintenant ... Eh là l'ami ! (Echos puissant dans le tunnel !)
*le gobelin, afférer à fouiller dans on ne sait trop quoi, sursaute*
Laissez-moi me présenter, je représente A . & Associés, société de grande renommée. J'ai ici quelques articles qui je crois, pourraient vous intéresser, en échange d'une simple indication !
*sort un pendentif brillant*
Je pense pas qu'il revienne de si tôt!

Le pendentif en forme de hache "made in Bruma" de Prechan ? Je te le confirme oui 

Bon je veut bien être compréhensif pour le pendentif si tu me désactive ce p*** de sort, si le sha voit qu'il à plus accès à sa penderie il va encore nous pêter une crise!

- Fall Old Boy
- Confrère
*Vous n'auriez pas du cligner des yeux...Vous le voyez nettement, IL est revenu l'enflure!*
"Heuu...Aubergiste, cette fois-ci j'emporte les goupilles!"
> Pipboy > Assistant de téléportation > Surpression Position 5 [Validé]
*Ne reste qu'un bouquet de nuka-grenades sur le comptoir*
"Heuu...Aubergiste, cette fois-ci j'emporte les goupilles!"
> Pipboy > Assistant de téléportation > Surpression Position 5 [Validé]
*Ne reste qu'un bouquet de nuka-grenades sur le comptoir*
"O mon dieu nan lé trop for il nou a lancé des truque dune otre époqe telleman qui lest tro fore! "
C'est bien de critiquer mon torchon mais à ce que je vois tu n'est même pas capable de l'appliquer
C'est bien de critiquer mon torchon mais à ce que je vois tu n'est même pas capable de l'appliquer

- benjiman11
- Confrère
*Chuchote à A .*
Hé c'est le moment de recommencer à vendre ton correctotron
Mais je veux 10 % sur toutes les ventes car je t'en ai donné l'idée 
*Commence à gueuler*
Que tout ceux qui veulent que Terreur ne revienne plus hanter cette auberge achètent un correctotron à A . !
Hé c'est le moment de recommencer à vendre ton correctotron

*Commence à gueuler*
Que tout ceux qui veulent que Terreur ne revienne plus hanter cette auberge achètent un correctotron à A . !
Let's Burn those who think I was Joking .
/ ! \
En parfait accord avec les lois en vigueur sur l'importation de gadgets Dwemers, le Correctotron n'est pas distribué par notre filiale à travers l'Empire. Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à contacter votre correspondant local.
En parfait accord avec les lois en vigueur sur l'importation de gadgets Dwemers, le Correctotron n'est pas distribué par notre filiale à travers l'Empire. Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à contacter votre correspondant local.
Tiens voici les piecesAlkage a écrit :*Regarde Deminion*
Tu t'est cru ou là ?! Ici on ne donne pas, on vend! Alors ça seras 212 piece d'or pour le bras du cadavre si tu arrives à passer le Sha'
*lance un sort sur la penderie*
Ah pratique ce sort anti kikoo/téléportation, merci A. et ces inventions magnifiques!
*Sort de sa bourse 212 pieces *