Minecraft
Re: Minecraft
Pour ma part, j'utilise LB Photorealism 256x256. Grosses textures, mais résultat magnifique. Après, quand je veux une ambiance plus "légère", je passe sur Sphax PureBDCraft 256x256. 

Je ne sais pas si vous êtes déjà au courant de ce 'mod' pour Minecraft qui modifie l'eau du jeu de base par une nouvelle splendide et possédant des effets de réflexions des éléments aux alentours, à la Morrowind 

=> Minecraft: Reflective Water (Water Shader Mod)

"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ? 
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !" by Tim Burton
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !" by Tim Burton
Oui, je le connais (voici le lien direct http://www.minecraftforum.net/topic/542 ... alpha-v4d/ ) mais je ne sais pas pourquoi, chez moi, il ne veut pas fonctionner correctement, les shaders ne s'affichent que sous certains angles de vue... J'ai pourtant suivi à la lettre les instructions d'installation, mais rien n'y fait...papill6n a écrit :Je ne sais pas si vous êtes déjà au courant de ce 'mod' pour Minecraft qui modifie l'eau du jeu de base par une nouvelle splendide et possédant des effets de réflexions des éléments aux alentours, à la Morrowind![]()
EDIT> rectification ! Je viens de m'apercevoir dans les dernières pages du sujet du mod de shaders qu'il n'était pas compatible d'origine avec optifine, mod d'amélioration des FPS en jeu !! Voilà pourquoi ça ne fonctionnait pas. Heureusement, quelqu'un a réécrit les fichiers qui posaient problème et donc maintenant c'est compatible et ça marche sans souci !!
- Aliens.Predator
 - Traducteur vétéran

La version final est prévu aux alentours du 20 décembres !

Et qu'est-ce qui sortira le 11 novembre, au final ? Une version finale pré-finalisation ?

Source ?Aliens.Predator a écrit :La version final est prévu aux alentours du 20 décembres !
Besoin d'informations sur une configuration pour votre PC ? Besoin d'acheter un PC et vous voulez un avis ?
Contactez moi !
									Contactez moi !
Toi, tu lis trop jeuxvideo.com !!Aliens.Predator a écrit :La version final est prévu aux alentours du 20 décembres !
Bon, je te charrie, hein, mais je pense en effet que jv.com se goure, étant donné que notch, sur son blog, indique que c'est bien la semaine prochaine, pour la Minecon, que sort la version finale, qui sera appelée "Minecraft 1.0" (actuellement, on en est à Minecraft BETA 1.8.1. ou 1.9 pre5 en non officiel).
Je ne sais donc pas d'où sort cette date du 20 décembre !!
Ecouter JV.COM ? C'est quoi c'tte blague...
La finale est toujours prévue le 11/11/11 en même temps que SKYRIM

La finale est toujours prévue le 11/11/11 en même temps que SKYRIM
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
La seule source fiable étant le bloc de Notch:
http://notch.tumblr.com/
Dernier message le 7 novembre:

http://notch.tumblr.com/
Dernier message le 7 novembre:
Donc "next week" => dans une semaine => le 11/11/11Nervousness
Next week is MineCon week. That means we’ll release the full version of Minecraft (which will be called “Minecraft”, and have a version number of 1.0. The current version is “Minecraft Beta”). We’ll keep working on Minecraft for a long time after the full release, but it’s a huge milestone.
That milestone also means people might start reviewing the game. There have been a few reviews already, but I have a feeling most people are waiting for the full release.
This makes me nervous.
It does feel like the game has already proven itself. Lots of people play the game, and we receive a lot of friendly and positive emails from players. We’ve won several amazing awards, so several people in the industry seems to enjoy what we’ve done.
Now it’s just the press left.
It’s a bit weird, but gaming scores have become so big and bloated, I can’t help but feel like I would be disappointed with a score that would be a great score for something like a movie or a music album. And even if the score means relatively little compared to the players and the awards, it’s a distinct number people will use to compare the game to other games.
But what REALLY makes me nervous is the fact that I’m going to have to do at least some public speaking at MineCon. I’m fine with meeting fans and signing stuff, and even with having my picture taken, but standing on stage and trying to get a point across really terrifies me.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim