Topic d'entraide pour Lexy : L'Héritage de l'Enfant de dragon
Re: Topic d'entraide pour Lexy : L'Héritage de l'Enfant de dragon
En général, les problèmes sur ce guide viennent du fait qu'il n'a pas été suivi à la lettre à 100% et ce, même lorsque l'on pense l'avoir fait.
Attention ce n'est pas un reproche ou une accusation, c'est juste qu'il y beaucoup de petite chose à faire et la moindre étourderie - sur des heures d'installation - peut être sanctionnée par un crash en jeu ou des malfonctions.
De plus il y a le problème des mises à jour, où pour que tout se passe bien, il faut s'accrocher au changelog comme un bébé panda à sa maman.
Et même là, il y a les coquilles des premiers jours que corrigent la communauté inter sur le Discord dédié (des changlogs du changelog...).
La seule solution c'est de revérifier et encore revérifier : un plugin en trop ou en moins, il faudra sans doute refaire l'installation du mod auquel il correspond (soit une erreur d'installation ou une nouvelle version sortie entre temps) ou regarder si ce n'est pas une fusion oubliée, etc.
Pour YOT, je ne peux rien dire, car je ne l'installe pas (et j'économise une fusion au passage) trouvant ce mod inutile en français.
-> Un narrateur omniscient utilisant un vous très impersonnel étant à mon sens beaucoup plus immersif qu'un héros je-sais-tout véritable encyclopédie ambulante même au niveau 1...
Attention ce n'est pas un reproche ou une accusation, c'est juste qu'il y beaucoup de petite chose à faire et la moindre étourderie - sur des heures d'installation - peut être sanctionnée par un crash en jeu ou des malfonctions.
De plus il y a le problème des mises à jour, où pour que tout se passe bien, il faut s'accrocher au changelog comme un bébé panda à sa maman.
Et même là, il y a les coquilles des premiers jours que corrigent la communauté inter sur le Discord dédié (des changlogs du changelog...).
La seule solution c'est de revérifier et encore revérifier : un plugin en trop ou en moins, il faudra sans doute refaire l'installation du mod auquel il correspond (soit une erreur d'installation ou une nouvelle version sortie entre temps) ou regarder si ce n'est pas une fusion oubliée, etc.
Pour YOT, je ne peux rien dire, car je ne l'installe pas (et j'économise une fusion au passage) trouvant ce mod inutile en français.
-> Un narrateur omniscient utilisant un vous très impersonnel étant à mon sens beaucoup plus immersif qu'un héros je-sais-tout véritable encyclopédie ambulante même au niveau 1...
Modifié en dernier par Zehabys le 09 août 2020, 18:57, modifié 2 fois.
Traducteur du guide Lexy : L'Héritage de l'Enfant de dragon.
Notre discord.
Notre discord.
- MetalFloPM
- Traducteur aguerri
Je reformule : desfois en mettant à jour un mod, lexy change les options du fomod. Mais tant qu'elle n'a pas maj son guide, je ne peux pas deviner ce qu'elle va mettre, tu comprends ?
Traducteur du guide de Lexy : L'Héritage de l'Enfant de dragon.
Topic d'entraide. Notre discord.
N'oubliez pas de consulter le changelog régulièrement. Bonne chance !

woaw il est sacrément étrange ce but ! Bah à ta place pour l'instant je ne l'utiliserais tout simple pas, refais tes patches (pas besoin de refaire dyndolod, xlodgen et oclusion) et joue sans YOT pour l'instant, il est loin d'être le plus important ! Juste une question, c'est ta première installation du guide ?
Je comprends oui et non AHAH mais tu attends toujours qu'elle mette la maj de son guide en ligne pour changer le tien Non ?MetalFloPM a écrit : 08 août 2020, 20:21 Je reformule : desfois en mettant à jour un mod, lexy change les options du fomod. Mais tant qu'elle n'a pas maj son guide, je ne peux pas deviner ce qu'elle va mettre, tu comprends ?

- MetalFloPM
- Traducteur aguerri
Bin ouais c'est le problème.. desfois la Confrérie met à jour leurs mods avant la maj du guide (exemple realistic water two) donc que faire ?

@Zehabys je suis d'accord de toute façon il n'est pas très utile.
- MetalFloPM
- Traducteur aguerri
C'est un point de vue...PsyKick a écrit : 08 août 2020, 20:29 @Zehabys je suis d'accord de toute façon il n'est pas très utile.

je fait mon installation avec mes enfants, ce qui veut dire lecture de livres, manger tout un tas de truc imaginaire, s'extasier sur les 429 dessins qu'ils pondent a la minutes et beaucoup j'ai donc renoncer a le faire vite depuis longtemps...
par contre j'ai beau re-installer OCW, rien n'y fait, il me manque toujours ocw_cellsettings.esp...
et pour une raison que je n'ai pas ahzmorehud est indiquer en esl et non en esp, et impossible de le changer avec seeedit
par contre j'ai beau re-installer OCW, rien n'y fait, il me manque toujours ocw_cellsettings.esp...
et pour une raison que je n'ai pas ahzmorehud est indiquer en esl et non en esp, et impossible de le changer avec seeedit
Modifié en dernier par rezendrak le 08 août 2020, 20:42, modifié 1 fois.
Ce sujet est en train de devenir un chat plus qu'un topic lol
Pourquoi pas un channel special legacy sur le discord tant qu'à faire ?

Pourquoi pas un channel special legacy sur le discord tant qu'à faire ?

AAAAh la d’accord çà je comprends,MetalFloPM a écrit : 08 août 2020, 20:28 Bin ouais c'est le problème.. desfois la Confrérie met à jour leurs mods avant la maj du guide (exemple realistic water two) donc que faire ?