Elsweyr : Le désert d'Anequina 4.1
Re: Elsweyr : Le désert d'Anequina
Ce qui est tout de même positif dans tout ça c'est qu'on sait enfin que Iliana n'a pas abandonné son projet !!!
yeahhhhhh \o/
yeahhhhhh \o/
Modifié en dernier par papill6n le 20 juin 2015, 17:39, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple ...
Raison : Passage d'un disciple ...
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !" by Tim Burton
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
- Petit_Scarabee_77
- Légende de la Confrérie

Bon les modifications liées à cette extension de Novembre ne sont finalement pas très nombreuses.
J'ai déjà traduit les fichiers d'aides liés à ces ajouts et j'ai aussi commencer la traduction des éléments contenus dans le nouvel esp. Au final, j'ai une nouvelle note à traduire, quelques entrées de quêtes à revoir et d'autres à traduire (Maxi 50), des dialogues à revoir et d'autres à traduire (Je n'ai pas compter mais on va dire au maximum une centaine d'entrées).
Après j'aurai à reprendre le fichier sous le TESCS pour les factions et autres scripts mais aussi quelques traductions cachées sous TESCS et accessibles uniquement sous lui (Comme le nom de maison qui change après son achat ...). Au passage, je vais simplifier le mod en refaisant les .bsa "meshes", "testures" et "sons" en y intégrant les données de cette extension.
Il me restera aussi à traduire les deux fichiers d'aide qu'il me restait (Liste des quêtes des guildes des marchands / chasseurs). La confrérie proposera alors le mod au complet avec toutes les options incluses !
Bon du coup, j'y retourne ... J'ai du pain sur la planche.
J'ai déjà traduit les fichiers d'aides liés à ces ajouts et j'ai aussi commencer la traduction des éléments contenus dans le nouvel esp. Au final, j'ai une nouvelle note à traduire, quelques entrées de quêtes à revoir et d'autres à traduire (Maxi 50), des dialogues à revoir et d'autres à traduire (Je n'ai pas compter mais on va dire au maximum une centaine d'entrées).
Après j'aurai à reprendre le fichier sous le TESCS pour les factions et autres scripts mais aussi quelques traductions cachées sous TESCS et accessibles uniquement sous lui (Comme le nom de maison qui change après son achat ...). Au passage, je vais simplifier le mod en refaisant les .bsa "meshes", "testures" et "sons" en y intégrant les données de cette extension.
Il me restera aussi à traduire les deux fichiers d'aide qu'il me restait (Liste des quêtes des guildes des marchands / chasseurs). La confrérie proposera alors le mod au complet avec toutes les options incluses !
Bon du coup, j'y retourne ... J'ai du pain sur la planche.
Merci beaucoup !
- Petit_Scarabee_77

Il n'y a pas de quoi !
Bon les .bsa sont déjà refait et fonctionnent !
Passons donc au reste, à savoir continuer la traduction ...
Bon les .bsa sont déjà refait et fonctionnent !
Passons donc au reste, à savoir continuer la traduction ...
Merci ! Car la traduction de ce mod depuis le départ n'est pas quelque chose d'anodin
.

"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est vrai, c'est pour l'heure le meilleur Wolrdspace ajouté en Français. 
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
- Petit_Scarabee_77

Et si je vous dit que c'est l'un sinon mon mod préféré, vous me croyez ?
Bon sinon, j'ai une bonne nouvelle à vous annoncer, la traduction du mod en version 3 intégrant l'extension de Novembre est terminée !
Mais avant de le mettre en ligne, j'ai encore deux fichiers d'aides des quêtes à traduire et un petit test à faire pour m'assurer qu'il fonctionne.
Bon sinon, j'ai une bonne nouvelle à vous annoncer, la traduction du mod en version 3 intégrant l'extension de Novembre est terminée !
Mais avant de le mettre en ligne, j'ai encore deux fichiers d'aides des quêtes à traduire et un petit test à faire pour m'assurer qu'il fonctionne.
Non, effectivement, absolument pas

- Petit_Scarabee_77

Mise en ligne de la vrsion 3 incluant l'extension de Novembre, le refonte au format .bsa, ainsi que les éléments optionnels du mod traduits eux-aussi en français !