Dawnguard
Re: Dawnguard
C'est nouveau et ça coince de partout.
Chez moi le moine reste agressif !pas moyen de lui parler sans la voix de l'empereur
plus loin dans le monde des fantômes pas moyen de déactiver la barrière sans recourt au "Player.setstage"
Chez moi le moine reste agressif !pas moyen de lui parler sans la voix de l'empereur
plus loin dans le monde des fantômes pas moyen de déactiver la barrière sans recourt au "Player.setstage"
Les Gremlins sortent la nuit et foutent le merdier dans ton PC!
Je suis entrain de regarder Underworld évolution et il y a les seigneurs vampires de Dawnguard 

Il sont constipés ?
Ils ont les 2 ailes atrophiées dans le dos et ont la même tronche
je crois que c est inspirer de ce film xD

Je chercherai une image de ce seigneur vampire et je la mettrai x)
Voici 2 images du vampire ultime du film 

Avouez que c'est une belle copie
reste plus qu'à savoir qui à plagier le 1er x)

Avouez que c'est une belle copie

Ba logiquement si on peut parler de plagiat se serais Dawn guard puisque sorti après

Hé oui, si Bethesda fait un DLC sur les loups-garous, on verra peut-être William (le 1er lycan ayant existé dans le monde d'Underworld et qui est le frère de Marcus qui est un peu plus haut x) )
Faux c'est Lucian le premier Lycan dans Underworld, il est née d'une mère louve garou de 1ere génération qui a enfanté un être humain qui forma la nouvelle génération appelé Lycan
Viktor l'a d'ailleurs épargné car il ne transformait que les nuit de pleine lune ce qui lui permettait d'en faire des esclaves dociles 

Modifié en dernier par Alkage le 27 août 2012, 22:57, modifié 1 fois.