L'auberge du Troll Odorant!
- benjiman11
- Confrère
Re: L'auberge du Troll Odorant!
*Vole le rhum des mains du géant*
Pouah il sent bizarre ton rhum, c'est spéciale pour le géant ou tout tes rhums ont cette odeur ?
Pouah il sent bizarre ton rhum, c'est spéciale pour le géant ou tout tes rhums ont cette odeur ?
Let's Burn those who think I was Joking .
Ah forcément, Mossieur ne connait pas les rhum de grand cru, ce n'est pas de la piquette ça Mossieur

Mais de rien, je suis à ton service !Esteban a écrit :Shadaoe a écrit :Non moi je pense juste que tu devrais arrêter de posterMerci de me sauver mes journées !
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
- Geant-bleu.
- Confrère
*Fait un triple saut arriére et ratrape le rhum au passage tout en lançant un saut d'eau sur la tête de Benjamin*Alkage a écrit :*Balance le rhum au géant*
4h d'attente, ça c'est de la patience d'alcoolique
*Débouchonne la bouteille*
*Savoure*
Ahh c'est pas de la boisson de tappete ce truc la

"Patron une tournée générale, pour le retour de mes vacances ! (au crédit de notre bon Roi bien sûr !)
Tssss regardez moi ça...
Je part me libérer la tête pendant un petit temps et je retrouve la taverne sans dessus-dessous et on m'a même remplacé.
Bien bien tout ça...
La Mort serait trop surchargé pour laisser sa taverne en piteux état?

Je part me libérer la tête pendant un petit temps et je retrouve la taverne sans dessus-dessous et on m'a même remplacé.
Bien bien tout ça...
La Mort serait trop surchargé pour laisser sa taverne en piteux état?

Mais quelle idée de partir en étant en charge d'un tel endroit aussi 
Tu nous reviens aussi gentille qu'une peluche ou toujours à manger des bouts de clients ?
Tu nous reviens aussi gentille qu'une peluche ou toujours à manger des bouts de clients ?
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
la mort c'est fait abandonné par l'autre nain de Prechan surtout!

Ça c'est pas bien grave 
Nous dirons que la perte n'est pas très grande
.
*s'enfuit*
*s'enfuit*