[Archives avant v2.2.1] Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

C'est secret
Nightangel
Confrère

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Nightangel »

@ redeyesgeek: Ton executable pourrait avoir été corrompu. Essaies de le retélécharger.. de le lancer, et si cela ne fonctionne pas, alors appliques les méthodes ci-dessous, bien qu'un peu fastidieuses:
Dans ton panneau de configuration, dans l'outil de désinstallation des programmes, vérifie que windows ne prenne pas déjà en compte un PNO installé; si oui, désinstalles-le, puis suprimes l'entrée.
Ensuite, ouvres ton menu Démarrer, puis fais "Exécuter"... Saisis "regedit" dans le champ qui apparaît, puis tapes sur "Entrée".
Dans l'arborescence de fichiers apparus devant toi, ne touche RIEN pour le moment, mais presses simultanément les touches CTRL et F3 de ton clavier. Une petite fenêtre devrait apparaître, avec un champ de saisie. Inscris ici: PNO ou PNOG, mais PNO devrait suffire. Fais Entrée, et regardes dans les résultats dessous, tu devrait voir, surligné en bleu, une entrée faisant référence à ta recherche. Je t'invite, par sécurité, à bien contrôler l'intégralité du chemin indiquer pour ce fichier, afin de t'assurer qu'il ne s'agisse pas d'un fichier système (peu de risques tout de même). Une fois cela fait, supprimes la ligne (touche SUPR. :p) et appuies sur ta touche F3, pour passer à la référence suivante, et faire la même chose. Répètes cette procédure autant de fois que nécéssaire, jusqu'à ce que l'on t'indique qu'aucune entrée n'a été trouvée, ou bien que tu ne tombes que sur des lignes déjà consultées, mais que tu as jugé plus prudent de conserver.
Après cela, fermes ton éditeur de registre, puis redémarres ton système. Retélécharge le PNO par la même occasion, et retante une installation. Je guetterai tes retours ^^
Warwolf
Confrère

Message par Warwolf »

Inny a écrit :Bon ça confirme ce que je craignais, mais pourquoi fait-il une chose pareille :S
Du coup mon jeu plante apres avoir fait quelques pas :pendu:
xa_chan
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par xa_chan »

Warwolf a écrit :
Inny a écrit :Bon ça confirme ce que je craignais, mais pourquoi fait-il une chose pareille :S
Du coup mon jeu plante apres avoir fait quelques pas :pendu:
Ha ben tiens, j'ai mis à jour avec le patch, suivi toutes les étapes préconisées dans le lisezmoi dudit patch et là, je viens de prendre un plantage à l'écran de sélection du visage de mon personnage (j'ai préféré recommencer une partie)... J'ai dû me gourer quelque part...
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Inny »

Je suis en train de créer un correctif Warwolf, ça devrait résoudre ce problème.
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Nightangel
Confrère

Message par Nightangel »

Patch installé, pas de plantage en selection de visage... par contre... au chargement de ma partie d'avant patch, on me dit que les ESP/ESM ont été modifiés...

LOL, Inny va patcher le patch :mdr:
Modifié en dernier par Nightangel le 25 avr. 2012, 15:17, modifié 1 fois.
Warwolf
Confrère

Message par Warwolf »

En attendant il suffit de decocher le Vurt_Solstheim.esp du launcher et ça va.

Petite remarque, si ce .esp est coché, y'a un bout de la video originale qui passe avant d'arriver a l'ecran d'accueil HD.
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Inny »

Nightangel, c'est normal. Vu qu'on les a effectivement mis à jour. Juste à dire OK et à sauvegarder une fois arrivé en jeu.
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Nightangel
Confrère

Message par Nightangel »

Erf je viens de remarquer... Même avec le patch, tjrs pas d'herbes en Solstheim :/

Edit: Avec le patch est apparu dans le dossier Morro l'utilitaire FPS optimizer... Une manip quelconque à faire avec ? ou tout est automatisé ?
Modifié en dernier par Nightangel le 25 avr. 2012, 15:33, modifié 1 fois.
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Inny »

Oui, ça vient ^^
Nightangel
Confrère

Message par Nightangel »

Erf j'ai édit mon message au-dessus Inny, je n'avais pas vu ton post... Donc, si tu peux remonter des mirettes lol.

Et encore un edit lol, vous allez me HAIR !!

Plantage du jeu dans les ïles Ascadiennes...
le warning.txt:
► Afficher le texte
Au passage... J'ai testé toutes les options de l'installateur pour cette zone, je n'ai pas trouvé les champignons et Netch lumineux de Vurt & Papill6n... normal ?
Répondre

Retourner vers « Centre Opérationnel Secret MOSG -COSMOSG- »