Lady Body 2.1
Re: Lady Body
Que les LB (mod et tenues) et Dawnguard.
Modifié en dernier par didjo le 20 juin 2015, 18:36, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'une disciple.
Tu n'aurais pas installé des mods LB en 1.x ? (J'ai moi même fait cette bêtise au début)
*** Pense qu'il faudrait les désactiver ***
C'est Dawnguard qui provoque ça, c'est un bug connu ?
Modifié en dernier par didjo le 20 juin 2015, 18:36, modifié 4 fois.
Non en fait le maillage du corps a été modifié dans la dernière version.
Logiquement les mods compatibles avec la v2.0 sont en v2.x et ceux avec la v1.x de LB sont en v1.x
Logiquement les mods compatibles avec la v2.0 sont en v2.x et ceux avec la v1.x de LB sont en v1.x
c'est même pas un problème LB on dirait . Actuellement soit je joue sans mode soit je joue sans la main droite --"
Pas possible, tu le fais exprès ?
La plupart des utilisateurs de LB utilisent leurs deux mains, c'est plus ceux de CBBE qui utilisent une main.

La plupart des utilisateurs de LB utilisent leurs deux mains, c'est plus ceux de CBBE qui utilisent une main.
Il n'est pas encore un peu tot pour ce genre de remarque ?Kaos Sita a écrit :c'est plus ceux de CBBE qui utilisent une main.

Ca vient peut-etre d'autre mode que tu a installé avant et qui ont corrompu ta sauvegarde. Tu a essayé avec une nouvelle partie ?
Bonjour.
Pensez vous qu'il soit possible d'adapter cette armure : http://skyrim.nexusmods.com/mods/12329
Pour LB?
Pensez vous qu'il soit possible d'adapter cette armure : http://skyrim.nexusmods.com/mods/12329
Pour LB?
-Que sommes nous?
-A la toute fin, voilà ce que nous sommes : seuls.
J'ai toujours le problème :

l'armure est faites pour le corps CBBE, est-ce à cause de cela que cela bug ? Le bug est aussi présent sur l'armure de séduction vampirique

l'armure est faites pour le corps CBBE, est-ce à cause de cela que cela bug ? Le bug est aussi présent sur l'armure de séduction vampirique
► Afficher le texte