L'auberge du Troll Odorant!
Re: L'auberge du Troll Odorant!
Ouais! Vengeons cet affront !
* balance ma hache de jet en direction de benjiman *
* balance ma hache de jet en direction de benjiman *
I WANT YOU, pour bosser dans mes mines!
*Observe Knight depuis un petit moment, il se lève puis le choppe par le col*
On c'est bien amusé ? Et bien maintenant, on dégage Résidus de foetus de Kagouti mal fécondé!
*Regarde les autres clients*
Veuillez me pardonner pour ce désagrèment, tournée générale pour me faire pardonner!
*Rajoute cette tournée sur l'ardoise de Prechan*
Je sais pas quand est ce qu'il va comprendre le truc ce nain...
On c'est bien amusé ? Et bien maintenant, on dégage Résidus de foetus de Kagouti mal fécondé!
*Regarde les autres clients*
Veuillez me pardonner pour ce désagrèment, tournée générale pour me faire pardonner!
*Rajoute cette tournée sur l'ardoise de Prechan*
Je sais pas quand est ce qu'il va comprendre le truc ce nain...

C'est totalement irréaliste, comment un Nain pourrait-il se laisser avoir sur l'argent ? 
Peut être que parce que à chaque fois qu'il règle sa note, il est complètement bourré 

* oublis complètement cette histoire de grenouille en entendant le mot "tournée" *
Ouais vive Alkage! ( t'as pensé quoi de mon calcul
)
Ouais vive Alkage! ( t'as pensé quoi de mon calcul
I WANT YOU, pour bosser dans mes mines!
j'ai pensé que tu peut déjà enlever le pourcentage du au nombre de morts pendant la livraison car c'est plutôt mon domaine
Et pour le reste sort moi un chiffre rond et on en rediscute 

- benjiman11
- Confrère
*S'adresse à Alkage*
En tant que représentant de la SPN (Société Protectrice des Nains) je vais devoir vous retirer votre licence pour arnaque aux Nains, insultes aux nains, vols aux nains.
*S'adresse à Prechan*
En tant que CMNC (Contrôleur de l'Immigrations des Nains), je vais devoir vous ramener dans votre pays, pour fraude, vol de chevaux, cannibalisme envers vos confrères nains, achats de nains, et destructions de nains publics .
*Pose un sac sur la table*
Néanmoins si comme de par hasard ce sac se remplissait de pièces d'or, je crois que je pourrais oublier cette histoire
En tant que représentant de la SPN (Société Protectrice des Nains) je vais devoir vous retirer votre licence pour arnaque aux Nains, insultes aux nains, vols aux nains.
*S'adresse à Prechan*
En tant que CMNC (Contrôleur de l'Immigrations des Nains), je vais devoir vous ramener dans votre pays, pour fraude, vol de chevaux, cannibalisme envers vos confrères nains, achats de nains, et destructions de nains publics .
*Pose un sac sur la table*
Néanmoins si comme de par hasard ce sac se remplissait de pièces d'or, je crois que je pourrais oublier cette histoire
Let's Burn those who think I was Joking .
Tu as dû oublier qu'aucune juridiction n'a court ici ! Hormis celle de l'alcool ! 
- benjiman11
- Confrère
Alors c'est qui ces gardes qui me gueulent dessus comme quoi j'ai enfreins la loi ?!
Let's Burn those who think I was Joking .
*fait apparaitre sa faux puis se tourne vers l'étranger*
Il semblerait que vous ayez fait deux erreurs:
La première, comme la souligné mon collègue, aucune juridiction n'as court ici, nous somme un peux le no mans land de Cyrodiil
Et deuxieme et non des moindres, vous avez tenté de vous attaquer à un nain et à la mort en même temps, qui plus est propriétaire de cette auberge, le temps que les clients comprennent à travers les vapeurs d'alcool que vous avez tenté de nous déscréditer et de faire fermer cette auberge, il vous reste approximativement 5 minute pour sauver votre peaux
*Fait apparaitre un sablier*
Top Chrono! Bonne route
Il semblerait que vous ayez fait deux erreurs:
La première, comme la souligné mon collègue, aucune juridiction n'as court ici, nous somme un peux le no mans land de Cyrodiil
Et deuxieme et non des moindres, vous avez tenté de vous attaquer à un nain et à la mort en même temps, qui plus est propriétaire de cette auberge, le temps que les clients comprennent à travers les vapeurs d'alcool que vous avez tenté de nous déscréditer et de faire fermer cette auberge, il vous reste approximativement 5 minute pour sauver votre peaux
*Fait apparaitre un sablier*
Top Chrono! Bonne route