Oscuro's Oblivion Overhaul
Re: Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33
N'hésites pas à demander de l'aide 

La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Petit message pour dire que le lisez moi est assemblé, et la correction et relecture de celui-ci commence (on a 60 pages pour le moment
)

La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Il va être bien le cadeau de Noël 

On n'a absolument pas dit çaPaneb a écrit :Il va être bien le cadeau de Noël

Je sais, j'essaye de faire passer des messages subliminaux pour motiver l'équipe 

Comme c'est ça on attendra encore plus longtempsPaneb a écrit :Je sais, j'essaye de faire passer des messages subliminaux pour motiver l'équipe

Le problème c'est que l'on est dur à motiver...à part si tu as des madeleines !
Le coup des madeleines n'était pas nécessaire 
Moi j'ai quasiment finit mon boulot sur OOO, j'attends des retours

Moi j'ai quasiment finit mon boulot sur OOO, j'attends des retours

-
- Traducteur aspirant
Problème avec Oscuro's Oblivion Overhaul
Salut,
J'ai téléchargé aujourd'hui OOO 1.33 en Omod-Ready et je l'ai converti en BSA grâce à BSA Commander, mais malheureusement quand je joue au je des textures ne s'affichent pas comme certaines armures de garde. J'ai réessayé plusieurs fois de faire la conversion, à chaque fois la même chose.... Savez-vous quel est mon problème ?
Merci d'avance pour vos réponses !
J'ai téléchargé aujourd'hui OOO 1.33 en Omod-Ready et je l'ai converti en BSA grâce à BSA Commander, mais malheureusement quand je joue au je des textures ne s'affichent pas comme certaines armures de garde. J'ai réessayé plusieurs fois de faire la conversion, à chaque fois la même chose.... Savez-vous quel est mon problème ?
Merci d'avance pour vos réponses !
Re: Problème avec Oscuro's Oblivion Overhaul
Tout simplement ne pas faire de BSA, tu as un omod ready dont fait juste un omod... Les américains essayent déjà de résoudre ce problème.