Quelle fourbe celui-làCorax a écrit :Toi tu as cherché sur Google image, comment je le sais?
Parce que j'ai justement choisi une image qui indique un autre manga, niark, niark (testé hier soir).
[Jeu] C'est quoi le nom du manga/anime ?
Re: [Jeu] C'est quoi le nom du manga/anime ?
Légendaire Dodo Fouetteur !!
Si je fais des fautes, c'est parce que je suis énervé, mais je me soigne. Je suis un Dodo et j'ai besoin de gros câlins.
N'oubliez pas le #ReDsHyFuturV

ET BIM dans ta face
Moi je saiiiis mais je diraiiis pas nananananananère.
Il est trop bien, mais très dur à trouver en scan. Va falloir je l'achète. Je n'ai trouvé que les 2 premiers tomes et j'ai déjà envie d'aller à la FNAC quoi !
Il est trop bien, mais très dur à trouver en scan. Va falloir je l'achète. Je n'ai trouvé que les 2 premiers tomes et j'ai déjà envie d'aller à la FNAC quoi !
Votre corps, c'est votre machine, vous n'en avez qu'une, alors entretenez là !
Mouwahah, suis démasqué ! Je vais faire pénitence jusqu'au Haut Hrothgar, puis remonter, puis redescendre 666 fois. Alors, je te supplierai à genoux de me dire le nom véritable de cet anime.
Je te rappelle qu'il s'agit d'un primarque donc tu ne devra que faire une croisade suicide jusqu’à l’œil de la terreurXn² a écrit :Mouwahah, suis démasqué ! Je vais faire pénitence jusqu'au Haut Hrothgar, puis remonter, puis redescendre 666 fois. Alors, je te supplierai à genoux de me dire le nom véritable de cet anime.
Superior ?
Yep, exact, il s'agit bien de Superior!Quelric a écrit :Je te rappelle qu'il s'agit d'un primarque donc tu ne devra que faire une croisade suicide jusqu’à l’œil de la terreurXn² a écrit :Mouwahah, suis démasqué ! Je vais faire pénitence jusqu'au Haut Hrothgar, puis remonter, puis redescendre 666 fois. Alors, je te supplierai à genoux de me dire le nom véritable de cet anime..
Superior ?
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim

Une amie me l'avait conseillé avec raison, hop suivant :

Dis moi que ce n'est pas un Yaoi... Les dessins sont propres.
Modifié en dernier par koneg le 23 sept. 2016, 02:46, modifié 1 fois.
Votre corps, c'est votre machine, vous n'en avez qu'une, alors entretenez là !
On dit Yaoi.koneg a écrit :Dis moi que ce n'est pas un Aoi... Les dessins sont propres.
Corax, Maître de la Raven Guard.

- TheFirstEnd
- Traducteur en herbe

Je dirais Zetsuen no Tempest, et si c'est le cas ce n'est pas un yaoi.
J'ai fait exprès de prendre cet image pour çakoneg a écrit :Dis moi que ce n'est pas un Yaoi... Les dessins sont propres.