Fallout 4
- Aliens.Predator
- Traducteur vétéran
Re: Fallout 4
Moi je l'ai pré commander sur Amazon donc pas de préchargement pour moi malheureusement 

D'un autre coté Aliens, même si le jeu n'est pas entièrement présent sur le dvd (dixit Pete Hines), on économise quelques giga en dl grâce à lui.
Adieu Yu Qi...

C'est déjà mieux que MGSV où même en version boîte tu devais le dl parce qu'il n'y avait que l'installeur Steam sur le dvd...
Pour info : on a reçu une pré-version sur CD chez cluclu... 20 Go sur le DVD donc 10 Go dans la nature... après analyse... Langues présentes, Meshes, Textures mais pas de scriptes, pas de licence (la case qui faut cocher sur Steam pour avoir le reste du téléchargement) que le Data ressemble étrangement à F3 et FNV (du coup, le modding va être un jeu d'enfant).
Que le SDK officiel ne sortira que dans 6 mois donc tous les mods qui sortiront entre ce laps de temps ne seront que des bidouilles à partir du SDK de Skyrim et sujette à caution.
Que le SDK officiel ne sortira que dans 6 mois donc tous les mods qui sortiront entre ce laps de temps ne seront que des bidouilles à partir du SDK de Skyrim et sujette à caution.

Merci pour cette analyse et ces infos 

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
- Aliens.Predator
- Traducteur vétéran
Puis on économise aussi 15€ en le pré-commandant sur AmazonEldrak a écrit :D'un autre coté Aliens, même si le jeu n'est pas entièrement présent sur le dvd (dixit Pete Hines), on économise quelques giga en dl grâce à lui.

Non mais si on a 20 Go sur le DVD comme le dit Maga c'est cool ça

Je précise que sur le DVD que l'on a reçu... on a pu voir l'intro et la première partie du jeu... soit 3 ou 4 heures de jeu,.... c'est beau, c'est propre mais ça manque d'un je ne sais quoi... rien à dire sur les textures mais on a vu mieux avec les EMB sur Skyrim, que le chien est un peu con (mais c'est un chien), que ça reste bourrin au possible et que quoi qu'il arrive... les dégâts localisés en VSAT... bin.... c'est tout dans la tête.

- Aliens.Predator
- Traducteur vétéran
Le scénario s'annonce bon ?
Car pour l'instant on a eu zéro informations sur le scénario, le but de notre personnage...
Sinon une petite vidéo de 15s :
Car pour l'instant on a eu zéro informations sur le scénario, le but de notre personnage...
Sinon une petite vidéo de 15s :
C'est du bethesda, donc il ne faut pas s'attendre à un sublime scénario. Attention, je ne dis pas qu'il sera mauvais, du tout, je dis simplement qu'on n'aura pas les enchevêtrements de quête d'un Divinity, ou d'un two worlds. Je parie sur un scénario moyen, pile dans la lignée de celui de fallout 3 (Le pater en moins, obvisously).
Adieu Yu Qi...

Si on colle les scénarios de chaque Elder Scrolls bout à bout ça donne un truc pas mal ! D'autant que le contenu d'informations disponibles in game est assez important (pour pas dire immense), Le scénario de Fallout est moins bien construit je trouve que celui de TES mais on ne peut pas dire que Bethesda se débrouille moyennement en scénario ! D'autant que Bethesda a aussi participé à Dishonored, Rage et Call of Cthulhu, et ces jeux sont plutôt bien construit d'un point de vue scénaristique.
(Bon après c'est sûr, aucun de ces jeux ne vaux un Tales of ou un Final Fantasy faut pas déconner mais quand même)
(Bon après c'est sûr, aucun de ces jeux ne vaux un Tales of ou un Final Fantasy faut pas déconner mais quand même)

"Je suis devenu la mort, le destructeur de mondes"