Dawnguard

Tout ce qui tourne autour de Skyrim et qui n'est pas du domaine de la traduction ou du côté technique du modding.
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Re: Les DLCs / Extensions de Skyrim !

Message par Jurema »

J'ai trouvé un truc que les traducteurs ont laissé passé :mdr:

Quand vous sortez du château des vampires, moi, je vois écrit Skyrim au lieu de Bordeciel :mdr:
Modifié en dernier par Jurema le 15 août 2012, 11:14, modifié 1 fois.
DarkSeraph
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par DarkSeraph »

DarkSeraph a écrit :C'est une piste a exploiter... Je vais faire des tests dans la semaine pour voir si ça marche.

J'ai fait les teste et ça fonctionne pas... C'est même pire car je ne peu pas me transformer en seigneur vampire alors que le pouvoir est dans l'inventaire...
"Si tu penses que la violence ne résout rien, c'est que tu ne frappes pas assez fort."
nerxi
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par nerxi »

Pouvoir retourner dans le Cairn des âmes est tout a fait normal, Sérana nous dits que notre âme c'est un peu lié au Cairn. Quant à Valérica elle te demande de retourner la voir si on a vaincu Harkon.
Lysandre
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe

Message par Lysandre »

Bonjour ! j'ai eu envie de me remettre au modding,
et j'ai été en train de me demander comment était Dawnguard puisque je ne l'ai toujours pas acheté, et vu ce que j'ai pu lire l'extension du jeu a l'air pas mal buguée enfin d'avantage pour ceux qui ont des mods apparement
sans oublier une certaine difficulté ça promets !

Vivement que je reprenne ma partie délaissée depuis 6 mois histoire de démembrer quelques seigneurs vampires ^^

Et dites il se passe une chose désagréable quand je clique sur l'écran avec ma souris et que j'essai d'écrire
mon écran deviens subitement sombre..! et il suffit que je reclique une fois pour qu'il ne le soit plus
mais c'est génant car je ne peux pas écrire sans avoir cet écran foncé, et cela ne le fait qu'ici,

Est-ce une farce de la Confrérie ?

Au passage merci de m'avoir réactivé la shoutbox !
Je n'ai de maitre que moi même.
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par maga83 »

Rien à signaler au niveau du fofo, j'ai pas eu cette histoire de page sombre.

Pour Dawnguard, effectivement, les modders qui n'ont pas mis à jour leurs mods ont des problèmes mais de prime abord, tous les mods de textures ou qui ne touchent pas au scripts marchent correctement.
Image
Gerauld
Confrère

Message par Gerauld »

FheralGhoul666 a écrit :Bonjour ! j'ai eu envie de me remettre au modding,
et j'ai été en train de me demander comment était Dawnguard puisque je ne l'ai toujours pas acheté, et vu ce que j'ai pu lire l'extension du jeu a l'air pas mal buguée enfin d'avantage pour ceux qui ont des mods apparement

Vivement que je reprenne ma partie délaissée depuis 6 mois histoire de démembrer quelques seigneurs vampires ^^

Et dites il se passe une chose désagréable quand je clique sur l'écran avec ma souris et que j'essai d'écrire
mon écran deviens subitement sombre..! et il suffit que je reclique une fois pour qu'il ne le soit plus
mais c'est génant car je ne peux pas écrire sans avoir cet écran foncé, et cela ne le fait qu'ici,

Un moddeur de plus. Chouette !!!

J'ai le même soucis d'écran noir avec internet explorer. Du coup, je passe par Firefox.
Lysandre

Message par Lysandre »

Gerauld a écrit :
FheralGhoul666 a écrit :Bonjour ! j'ai eu envie de me remettre au modding,

Un moddeur de plus. Chouette !!!

J'ai le même soucis d'écran noir avec internet explorer. Du coup, je passe par Firefox.
Oui Gérauld, enfin pour le temps que ça va durer, j'ai hâte de reprendre ma partie
mais d'abords je tiens néanmoins a finir ce que j'avais commencé, du moins pour ce qui ne me prendra pas 110 ans,
après je demeure toujours disponible malgré mes faibles compétences en modding ^^

Donc rien de vraiment ennuyeux pour Dawnguard si ce n'est quelques bugs pour les moddeurs qui ne sont pas à jour, enfin je verrais bien quand je l'aurais ce qui ne saurais tarder, et dites au passage l'espèce de crabe titanesque qu'on voyais apparaitre dans la vidéo officielle de Bethesda sur Dawnguard c'est quoi ? un kraken, un crabe empereur ? même si il me semble qu'avec l'histoire ils ont fini par disparaitre des océans de Tamriel ou autre chose ?

Sauf si au final le crabe géant n'apparait nulle part, par contre tu as raison Gérauld le bug de l'écran sombre n'apparait pas avec Firefox ! ^^

Qu'on pardonne mon étourderie ce crabe fesait surrement parti de la dernière MaJ ou l'avant dernière MaJ si une autre est sorti depuis
sauf si je ne me trompe pas, dans quel cas une petite précision sera la bienvenue..
Je n'ai de maitre que moi même.
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Corax »

Le prochain DLC se nommerait "HeartFire" et aurait comme thème la Magie Noire et les Nécromanciens.
Source: http://www.gamekult.com/actu/hearthfire ... 03886.html
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Darenestir
Confrère

Message par Darenestir »

Il semblerait que Bethesda ait déjà déposé le nom depuis quelques temps si on en croit cette news de jvc (ça vaut ce que ça vaut) datant de la fin du moi de mai:
http://www.jeuxvideo.com/news/2012/0005 ... h-fire.htm

Maintenant, c'est la maison mère qui dépose le nom en temps que nom de DLC. Les choses semblent se préciser.
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par maga83 »

Oui, mais pas pour demain....

Page officiel du registre des marques américain :

--> http://tarr.uspto.gov/servlet/tarr?regs ... y=85634522

[edit] et c'est toujours Zenimax qui dépose les titres.
Image
Répondre

Retourner vers « Histoires »