Quand vous sortez du château des vampires, moi, je vois écrit Skyrim au lieu de Bordeciel

DarkSeraph a écrit :C'est une piste a exploiter... Je vais faire des tests dans la semaine pour voir si ça marche.
Un moddeur de plus. Chouette !!!FheralGhoul666 a écrit :Bonjour ! j'ai eu envie de me remettre au modding,
et j'ai été en train de me demander comment était Dawnguard puisque je ne l'ai toujours pas acheté, et vu ce que j'ai pu lire l'extension du jeu a l'air pas mal buguée enfin d'avantage pour ceux qui ont des mods apparement
sans oublier une certaine difficulté ça promets !
Vivement que je reprenne ma partie délaissée depuis 6 mois histoire de démembrer quelques seigneurs vampires
Et dites il se passe une chose désagréable quand je clique sur l'écran avec ma souris et que j'essai d'écrire
mon écran deviens subitement sombre..! et il suffit que je reclique une fois pour qu'il ne le soit plus
mais c'est génant car je ne peux pas écrire sans avoir cet écran foncé, et cela ne le fait qu'ici,
Est-ce une farce de la Confrérie ?
Au passage merci de m'avoir réactivé la shoutbox !
Oui Gérauld, enfin pour le temps que ça va durer, j'ai hâte de reprendre ma partieGerauld a écrit :Un moddeur de plus. Chouette !!!FheralGhoul666 a écrit :Bonjour ! j'ai eu envie de me remettre au modding,
et j'ai été en train de me demander comment était Dawnguard puisque je ne l'ai toujours pas acheté, et vu ce que j'ai pu lire l'extension du jeu a l'air pas mal buguée enfin d'avantage pour ceux qui ont des mods apparement
sans oublier une certaine difficulté ça promets !
Vivement que je reprenne ma partie délaissée depuis 6 mois histoire de démembrer quelques seigneurs vampires
Et dites il se passe une chose désagréable quand je clique sur l'écran avec ma souris et que j'essai d'écrire
mon écran deviens subitement sombre..! et il suffit que je reclique une fois pour qu'il ne le soit plus
mais c'est génant car je ne peux pas écrire sans avoir cet écran foncé, et cela ne le fait qu'ici,
Est-ce une farce de la Confrérie ?
Au passage merci de m'avoir réactivé la shoutbox !
J'ai le même soucis d'écran noir avec internet explorer. Du coup, je passe par Firefox.