Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Si tu gagnais pas un tonnelet de bière à chaque fois, je prendrais presque ça comme de la sympathie, mais non, les alcooliques sont prêt à tout pour ne serais ce qu'un verre
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Bon je te le fais gratuit pour cette fois, disons que c'est mon pot-de-vin pour que tu évite de venir me chercher le jour où je serais sur la liste des "A tuer !"
Benjiman !! Démon !!! coupez lui la tête !!
* Dirige son regard vers sa bière avec un petit sourire en coin et vois une mouche posé dessus qui bois tranquillement *
ET TOI AUSSI TU VAS MOURIR !!!!
Modifié en dernier par Alpha2baz le 10 août 2011, 20:15, modifié 2 fois.
Et quand l'aube la révéla enfin, la vérité jaillit dans les flammes !
Non, sur la liste des échappés
Parce qu'en faites il y a une sortie secrète dans les enfers, elle est [Reçoit la visite du diable qui le menace] .
J'ai rien dit
*recoit un appel sur un appareil antique créé il y'a fort longtemps par les Dwemers*
Allo ? ... Ah salut Belzébuth sa va bien ? ... ba ouais moi sa va pépère, toujours bon le poker dimanche ? ... Nikel! ...... De quoi?! ... Des traitres dans mon auberge ?! ... t'as été obliger de changer de place la sortie?! .... Ouais ben tu sais les chiottes c'était pas super, et tu l'as mis ou ? ...... Ah ouais c'est pas mal là personne ne la trouveras! .... Allez je te laisse, bonne soirée, amuse toi bien et à dimanche chez moi sans faute hein ?!
Modifié en dernier par Alkage le 10 août 2011, 20:31, modifié 1 fois.