Dragonborn
Re: Dragonborn
Bon, c'est officiel, Dragonborn fait partie du pantheon de Bugthesda -_-
J'ai cherché, vérifier le cache du jeu, ça va pas, je peux juste parler au capitaine et voir un temps de chargement INFINI
J'ai cherché, vérifier le cache du jeu, ça va pas, je peux juste parler au capitaine et voir un temps de chargement INFINI
Tous les jeux de Bethesda sont buggés, mais vu l’ampleur des machins c'est presque normal.
Par contre les mods en rajoutent une couche.
Par contre les mods en rajoutent une couche.
- DarkDeadalus
- Confrère
J'ai installé dragonborn en deux deux, rien touché à skse et tout fonctionne très bien, mon avis c'est ton installation qui va mal mod incompatible, .ini qui pose problème ou autres.
∞
Je n'ai pas DragonBorn et j'ai quand meme 1,5Go a télécharger donc ca n'est pas exclusif a l'extension
Oui, c'est un pack de textures pour le jeu de base, Dawnguard et Dragonborn. Si vous utilisez un mod qui fixe les premiers packs de textures, vous pouvez le retirer.Lia a écrit :Je n'ai pas DragonBorn et j'ai quand meme 1,5Go a télécharger donc ca n'est pas exclusif a l'extension

Question : Bethesda a pas pris un gros risque avec un bateau qui bouge ?
Si je me souviens bien, c'était déjà un pari à risque le coup du chariot du début du jeu ?
De quoi il parle ?Jurema a écrit :... Question : Bethesda a pas pris un gros risque avec un bateau qui bouge ?
Si je me souviens bien, c'était déjà un pari à risque le coup du chariot du début du jeu ?

Hum un bateau ça bouge, c'est clair, mais oui de quoi parle tu Jurema? 

-Que sommes nous?
-A la toute fin, voilà ce que nous sommes : seuls.
Bah pourquoi ça buguerai? XD
Sinon perso, installation impec', aucun bug (excepté ceux étant déjà présent
), et ce après deux heures de jeu.
Sinon perso, installation impec', aucun bug (excepté ceux étant déjà présent