Oscuro's Oblivion Overhaul
Re: Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33
D'ailleurs ça sera ajouté au lisez-moi ou une correction est prévue?
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil

Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Pour le bug de la guide ce sera corrigé grâce à wolfette qui nous avais débugé ça, pour les cartes aucune idée (j'ai pas encore regardé) mais sachant que Minimap le fait en général (bon ça bouffe de la place par contre ce truc là j'en suis à 713 mo ce matin alors qu'il est installé seulement depuis qu'il est en vf).
Alors les tests devraient se dérouler sans problèmes... Faudrait éventuellement invoquer des testeurs... Il y en a toujours un peu trop dans les plans d'Oblivion.
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil

Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
- Lordcorwin
- Moddeur aspirant
Simplement pour vous souhaitez bonne chance sur les tests, je suis attentivement le projet, avec une petite dose d'impatience!
-
- Moddeur aspirant
vous comptez le mettre en telechargement toujours en fin d'année, comme vous l'avez promis ?
Étant donné les changements IRL des différents traducteurs, correcteurs/trices, on ne garantit plus rien.... [D'ailleurs on n'est pas une société d'assurance, sinon tu as zappé de payer ta cotisation !
]
@Beeratwork :
Si tu passes sur le topic c'est encore une blague !

@Beeratwork :
Si tu passes sur le topic c'est encore une blague !
-
- Moddeur aspirant
bon ben bonne continuation
J'attends un dernier petit morceau du lisez moi et je pars pour une relecture avec xawax 
Pour l'esp/esm, la correction est toujours en cours mais proche de la fin

Pour l'esp/esm, la correction est toujours en cours mais proche de la fin

La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Avec tout le respect que je vous dois, ça fait pas un an que le projet est proche de la fin
' ?

Nous ne sommes pas des machines 
Ça fait environ 1 an qu'il y a des tests mais après nous travaillons selon nos disponibilités....
Nombreuses corrections ont eu lieu

Ça fait environ 1 an qu'il y a des tests mais après nous travaillons selon nos disponibilités....

Nombreuses corrections ont eu lieu

La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...