Dragonborn
Re: Dragonborn
Je suis entrain de vérifier le cache du jeu, skyrim est toujours a jour chez moi, j'ai pas désactivé la maj automatique.
Vérifie que Dragonborn n'est pas tout en bas de la liste des mods (c'était le cas chez moi).
je l'ai mis tout en haut avec DG et HF
Il y a une mise à jour de 1.5 go en cours de téléchargement. Aucune idée de ce dont il s'agit; peut-être les packs de haute résolution pour Drabonborn (les textures actuelles sont en 1024x1024). Quitter Steam et le relancer pour l'obtenir.
Edit : oops, ça ne doit pas être ça, quelqu'un a la mise à jour mais n'a pas acheté Dragonborn : http://forums.bethsoft.com/topic/144177 ... __22206784
Edit : oops, ça ne doit pas être ça, quelqu'un a la mise à jour mais n'a pas acheté Dragonborn : http://forums.bethsoft.com/topic/144177 ... __22206784
Perso : coup de gueule, j'ai désinstaller tout les mode SKSE et je les ai mis au frais, et j'ai supprimer SKSE, je le remettrai seulement quand il y aura plus de maj skyrim
Bon il s'agit d'un troisième pack de textures de hautes résolution en effet. Probablement pour l'ensemble du jeu, base et extensions.
quoi, c'est même pas un correctif ?o_O
ça veut dire que j'ai peter une case pour rien et enlever SKSE pour rien ????
ça veut dire que j'ai peter une case pour rien et enlever SKSE pour rien ????

► Afficher le texte
@Jurema : Je ne pense pas que ton problème vienne de SKSE. Au pire, lancer le jeu par le launcher officiel suffit pour s'en passer.
Par contre, si tu as le patch correctif pour Dawnguard venant de Wiwiland, je te conseille de l'enlever vu qu'ils ont découvert que, suite à un bug du CK, une bonne partie des scripts qui y sont liés foirent. A titre personnel, cela m'empêcher de sauvegarder, donc peut-être subis-tu un autre effet indésirable.
Par contre, si tu as le patch correctif pour Dawnguard venant de Wiwiland, je te conseille de l'enlever vu qu'ils ont découvert que, suite à un bug du CK, une bonne partie des scripts qui y sont liés foirent. A titre personnel, cela m'empêcher de sauvegarder, donc peut-être subis-tu un autre effet indésirable.
Non en effet. Il semblerait que les premiers packs de textures, ceux à qui il manquait certaines textures, aient été modifiés pendant le téléchargement. On va peut-être pouvoir se passer du mod qui corrigeait le problème.
J'ai pas ce patch, bon coup de bol, j'ai pas vider ma corbeille, suffit juste de restaurer xD