[Serveur fermé] (Minecraft) Informations, règles et Whitelist
Re: (Minecraft) Informations, règles et Whitelist
Effectivement seule les enchantements peuvent modifier leur puissance.

Hey hey hey !
Salut les traducteurs
Je sais pas si vous vous souvenez de moi, ça fait un bail ! J'étais sur Epicraft dans une autre vie ! Je suis retombé sur le compte twitter d'Epicraft et me demandais ce que vous étiez tous devenus !
Bon, je voulais simplement vous passer un ptit coucou
Salut les traducteurs

Je sais pas si vous vous souvenez de moi, ça fait un bail ! J'étais sur Epicraft dans une autre vie ! Je suis retombé sur le compte twitter d'Epicraft et me demandais ce que vous étiez tous devenus !
Bon, je voulais simplement vous passer un ptit coucou

Tiens un revenant 
Ca fait plaisir de voir les anciens !

Ca fait plaisir de voir les anciens !
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Ba ouais, surtout qu'on s'entendait tous bien quoi, c'est juste que Skyrim a achevé le serv si tu te souviens bien x)
Ca marche bien le serveur MC de la conf? Vous devenez quoi du coup tous ceux de la conf ?
Ca marche bien le serveur MC de la conf? Vous devenez quoi du coup tous ceux de la conf ?

Modifié en dernier par Doo_Wacko le 17 févr. 2013, 23:49, modifié 1 fois.
Ouais ça l'avait achevé puis nous on jouait plus donc 
Ouais ça marche léger
Pas grand monde mais les constructions sont bien là, donc tant mieux. T'es le bienvenue dessus si tu veux 

Ouais ça marche léger

La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Vas-y whiteliste-moi et je passerais 
(Par contre je suis sur la côte Ouest canadienne pour mes études donc mes horaires sont WTF hein)

(Par contre je suis sur la côte Ouest canadienne pour mes études donc mes horaires sont WTF hein)
C'est quoi ton pseudo déjà ?
Pas de problème, tu as tout dans le premier post
Pas de problème, tu as tout dans le premier post

Bonjour à tous.
Je viens d'avoir un léger soucis avec les enclumes sur le serveur.
A savoir, lorsqu'on veut réparer un objet ( enchanté ou non) il faut un autre objet identique. les enchantements se transfèrent uniquement s'il sont sur l'objet de la première case mais là n'est pas le problème.
Le soucis est que l'objet en soi n'est pas réparé, par contre le cout en Xp est lui bien décompté... Est t'il possible de vérifier histoire de savoir si j'ai mal fait quelque chose ou si l'enclume n'est pas bine gérée par Bukit.
Je viens d'avoir un léger soucis avec les enclumes sur le serveur.
A savoir, lorsqu'on veut réparer un objet ( enchanté ou non) il faut un autre objet identique. les enchantements se transfèrent uniquement s'il sont sur l'objet de la première case mais là n'est pas le problème.
Le soucis est que l'objet en soi n'est pas réparé, par contre le cout en Xp est lui bien décompté... Est t'il possible de vérifier histoire de savoir si j'ai mal fait quelque chose ou si l'enclume n'est pas bine gérée par Bukit.
Cordialement, Mjolnir.
- ViceHunter
- Testeur aspirant
Je m'inscrit aussi 
Mon pseudo : bah ViceHunter

Mon pseudo : bah ViceHunter

"On aime mieux la chasse que la prise"
Blaise Pascal
"En amour comme à la chasse, le vrai plaisir est de braconner"
Honoré de Balzac
Blaise Pascal