Dawnguard
Re: Les DLCs / Extensions de Skyrim !
Ah, Kaos....le Cairn des Âmes est un piège à con....entre les pages du livre, le cheval, le Faucheur, Serena qui a une méchante tendance à foutre le camp à l'autre bout de la carte, les gardiens qui sont chiants comme la mort, les téléportes introuvables.....ce passage est juste un régal....pour les nerfs.

Le faucheur, faut que je le trouve lui ....
Si tu as terminé le Cairn dans la mission principale, tu ne peux plus y retourner sauf avec un mod...c'est tout ou rien.
[edit] pour ceux qui veulent débloquer les succès sur Steam en mode vampire :
Par contre, j'en sais rien pour les succès loup-garou, j'ai pas trouvé l'astuce.
[edit] pour ceux qui veulent débloquer les succès sur Steam en mode vampire :
► Afficher le texte
Modifié en dernier par maga83 le 11 août 2012, 21:37, modifié 1 fois.

heuu, si tu peux y retourner, je l'ai fait moi ...
Fallait bien aller prévenir une certaine femme pour son mari
Fallait bien aller prévenir une certaine femme pour son mari

Chez moi, ça marche pas, la porte du Cairn est fermée (mais j'ai pas la version normale....voir mon post plus haut).Jurema a écrit :heuu, si tu peux y retourner, je l'ai fait moi ...

La donzelle qui a dormi plus longtemps que Blanche neige est avec toi ?
Moi, je suis rentré dans le tunnel qui mène aux jardins et elle était là comme compagnon alors que je l'avais pas engagée o_O
Moi, je suis rentré dans le tunnel qui mène aux jardins et elle était là comme compagnon alors que je l'avais pas engagée o_O
Oui, elle est disponible dans le château des gardes comme bon me semble, je suis retourné dans le château des vampires (par l'arrière) pour retourner au Cairn mais la porte est fermée.
Il existe un mod sur Nexus pour retourner au Cairn des Âmes....donc je suppose qu'une fois terminée les missions de Dawnguard, toutes les entrées se ferment.
Il existe un mod sur Nexus pour retourner au Cairn des Âmes....donc je suppose qu'une fois terminée les missions de Dawnguard, toutes les entrées se ferment.

Je sais qu'elle est au chateau mais je veux dire : je vais seul et quand je suis rentré, elle était à coté de moi assignée comme compagnon ...
Un bug.... je suis à la limite de vous filer ma version (rédaction) car visiblement la version Steam est "un poil bordélique" chose que je ne ferais pas car nous (tom's games) sommes liés par contrat avec les éditeurs, et je ne suis pas "malade" au point de perdre mon taf pour une histoire de bugs à la con.
Va falloir prendre votre mal en patience et attendre un bug fix de chez Nexus ou de Beth.
Va falloir prendre votre mal en patience et attendre un bug fix de chez Nexus ou de Beth.
Modifié en dernier par maga83 le 11 août 2012, 22:09, modifié 2 fois.

Il était pas chiant, juste surprenant x)