L'auberge du Troll Odorant!

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
T!TER
Confrère

Re: L'auberge du Troll Odorant!

Message par T!TER »

Ouaaaaaah mais je vais le tueeeer !!!!!!! Il vient de descendre cul-sec ma bouteille de skouma !!!!!!! :evil: :evil: :evil:
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Malcom X
Confrère

Message par Malcom X »

: se releve d'un bond:

Suis...Hiips...pas mort...c'était une ....HIIIPS...Blague... Eh... M&M , qu-est-ce tu fous...HIIPS...avec ce tromblon ?
N'attendez pas le jugement dernier. Il a lieu tous les jours. Albert Camus , La Chute
benjiman11 a écrit :Nous , les Crevsicnul , nous représentons la culture Française !
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

Arrete avec tes Hipps et ... à répétition s'il te plait :)
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Malcom X
Confrère

Message par Malcom X »

: Se lance de l'eau sur le visage:
HIIPS
HIIPs , ça va ...HIIIPS Mieux...HII
:Coup de feu:
AïEEUUUUH !

Ok j'arrete les "Hiips" Alkage... Pas la peine de me ..Hi.. :coup de feu: : se frottant la fesse: me tirer dessus...
Modifié en dernier par Malcom X le 08 août 2011, 22:42, modifié 2 fois.
N'attendez pas le jugement dernier. Il a lieu tous les jours. Albert Camus , La Chute
benjiman11 a écrit :Nous , les Crevsicnul , nous représentons la culture Française !
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

Le plomb, ça réveille :p
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Malcom X
Confrère

Message par Malcom X »

Tu l'a...HIIPS...Dis...

: Coup de feu :
Bon Alkage ça suffit là , merde ! Je vais me fâcher ! Regarde mon Smoking ... Il sort du Pressing de Bruma... Rhaaa ! Le rouge c'est pas joli avec le vert...
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

N'empêche tu remarqueras qu'il y'a plus de Hiips par la suite, c'est une sorte de "vaccin" ;)
Image
Malcom X
Confrère

Message par Malcom X »

Merci Alkage !

: Recharche son Tromblon :
: S'adressant à la taverne :

Vu que mon Smokin est sale , une bagarre ça vous dirait ?
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

* Retrousse ces manches et pose son fusil*

Une bagarre, une vrai ? A l'ancienne ?!

*saute dans le tas*

YIIIIAAAHHH !!!
Image
BlackMace
Confrère

Message par BlackMace »

*entre tout penaud et tout sourire dans l'auberge* Saluuuuuuuuuut la compagniiiiiiiie !!
Verrouillé

Retourner vers « Salon de discussion »