L'auberge du Troll Odorant!
Re: L'auberge du Troll Odorant!
Ouaaaaaah mais je vais le tueeeer !!!!!!! Il vient de descendre cul-sec ma bouteille de skouma !!!!!!!

"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
: se releve d'un bond:
Suis...Hiips...pas mort...c'était une ....HIIIPS...Blague... Eh... M&M , qu-est-ce tu fous...HIIPS...avec ce tromblon ?
Suis...Hiips...pas mort...c'était une ....HIIIPS...Blague... Eh... M&M , qu-est-ce tu fous...HIIPS...avec ce tromblon ?
N'attendez pas le jugement dernier. Il a lieu tous les jours. Albert Camus , La Chute
benjiman11 a écrit :Nous , les Crevsicnul , nous représentons la culture Française !
Arrete avec tes Hipps et ... à répétition s'il te plait 

: Se lance de l'eau sur le visage:
HIIPS
HIIPs , ça va ...HIIIPS Mieux...HII
:Coup de feu:
AïEEUUUUH !
Ok j'arrete les "Hiips" Alkage... Pas la peine de me ..Hi.. :coup de feu: : se frottant la fesse: me tirer dessus...
HIIPS
HIIPs , ça va ...HIIIPS Mieux...HII
:Coup de feu:
AïEEUUUUH !
Ok j'arrete les "Hiips" Alkage... Pas la peine de me ..Hi.. :coup de feu: : se frottant la fesse: me tirer dessus...
Modifié en dernier par Malcom X le 08 août 2011, 22:42, modifié 2 fois.
N'attendez pas le jugement dernier. Il a lieu tous les jours. Albert Camus , La Chute
benjiman11 a écrit :Nous , les Crevsicnul , nous représentons la culture Française !
Le plomb, ça réveille 

Tu l'a...HIIPS...Dis...
: Coup de feu :
Bon Alkage ça suffit là , merde ! Je vais me fâcher ! Regarde mon Smoking ... Il sort du Pressing de Bruma... Rhaaa ! Le rouge c'est pas joli avec le vert...
: Coup de feu :
Bon Alkage ça suffit là , merde ! Je vais me fâcher ! Regarde mon Smoking ... Il sort du Pressing de Bruma... Rhaaa ! Le rouge c'est pas joli avec le vert...
N'empêche tu remarqueras qu'il y'a plus de Hiips par la suite, c'est une sorte de "vaccin" 

Merci Alkage !
: Recharche son Tromblon :
: S'adressant à la taverne :
Vu que mon Smokin est sale , une bagarre ça vous dirait ?
: Recharche son Tromblon :
: S'adressant à la taverne :
Vu que mon Smokin est sale , une bagarre ça vous dirait ?
* Retrousse ces manches et pose son fusil*
Une bagarre, une vrai ? A l'ancienne ?!
*saute dans le tas*
YIIIIAAAHHH !!!
Une bagarre, une vrai ? A l'ancienne ?!
*saute dans le tas*
YIIIIAAAHHH !!!

*entre tout penaud et tout sourire dans l'auberge* Saluuuuuuuuuut la compagniiiiiiiie !!