Le topic à musique ou encore : "Hey ! T'écoutes quoi ?"
Re: Le topoc à musique ou encore : "Hey ! T'écoutes quoi ?"
Y a pas longtemps si je me souviens bien on parlait ici de polka face, mais je viens d'en retrouver une autre de Yankovitch qui est bien meilleure selon moi :
[dm][/dm]
[dm][/dm]

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
- Aliens.Predator
- Traducteur vétéran

[youtube][/youtube]
Magnifique cette chanson Apdji 
euh, comment on met un lien vers une vidéo??

euh, comment on met un lien vers une vidéo??
Ne réveillez pas la loutre qui dort
Dans les dernières icônes au-dessus tu as "insérez une video du web"," insérez une video de youtube", "insérez une video de Dailymotion" ... Suivant d'où provient ta video, tu cliques sur une des icônes qui t'ouvrira une fenêtre dans laquelle tu n'auras qu'à copier ton lien ... That's all folks !... 
Je vais vraiment commencer à croire que tu me pistes 
Edit : merci pour la réponse
So let's play music!!
Edit : merci pour la réponse
So let's play music!!
Bon y'a pas vraiment de clip mais bon j'en ai pas trouvé alors zut
[youtube][/youtube]
[youtube][/youtube]
Et pour les adeptes du glauque minimaliste (terme de moi...)
[youtube][/youtube]
On aime... ou pas
[youtube][/youtube]
On aime... ou pas
- Aliens.Predator
- Traducteur vétéran

[youtube][/youtube]
Pour Balrog Boogie, c'est marrant ce mix entre swing et rock (qui ne déplairait pas à Kusturiza) avec un soupçon de symphonique. J'aime beaucoup.
Pour ton "glauque minimaliste", ça rentre dans la catégorie bonne électro pour ma part, donc oui j'aime mais c'est tout de même un poil répétitif, très cyclique. Et c'est bien ça change de la daube commerciale du sieur Getta par exemple.
Pour finir, comme diraient les jeunes, ACDC tu peux pas test. Encore que ce n'est pas leur meilleur morceau celui là.
Et pour rester dans du classique plus ou moins délire :
[youtube][/youtube]
[youtube][/youtube]
C'est pas pour rien que les angliches les ont élus le meilleur groupe de rock de l'histoire.
Au passage, bande de cons de frenchy voilà ce qu'est un vrai opera rock, pas une merde commerciale comme la chose sur Bozart (private joke inside). D'ailleurs je suis sûr qu'il a dû se retourner dans sa tombe ce pauvre Mozart et maudire les producteurs et interprètes sur 42 générations.
Pour ton "glauque minimaliste", ça rentre dans la catégorie bonne électro pour ma part, donc oui j'aime mais c'est tout de même un poil répétitif, très cyclique. Et c'est bien ça change de la daube commerciale du sieur Getta par exemple.
Pour finir, comme diraient les jeunes, ACDC tu peux pas test. Encore que ce n'est pas leur meilleur morceau celui là.
Et pour rester dans du classique plus ou moins délire :
[youtube][/youtube]
C'est pas pour rien que les angliches les ont élus le meilleur groupe de rock de l'histoire.
Au passage, bande de cons de frenchy voilà ce qu'est un vrai opera rock, pas une merde commerciale comme la chose sur Bozart (private joke inside). D'ailleurs je suis sûr qu'il a dû se retourner dans sa tombe ce pauvre Mozart et maudire les producteurs et interprètes sur 42 générations.

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Sympathique !Asmodée a écrit :Et pour les adeptes du glauque minimaliste (terme de moi...)
[youtube][/youtube]
On aime... ou pas
[youtube][/youtube]
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!