Votre Bureau !
Re: Votre Bureau !
Oh pas mal Inny, tu l'aurais pas en 1920x1080 par hasard?
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
voici le mien

La tentation peut te faire perdre bien des choses, l'abstinence ne t'apportera jamais rien. - Holo
À force de lever le voile sur les mystères, ce sont des pans entiers de rêve qui s'effondrent.
On t'oublie pas Yu Qi
À force de lever le voile sur les mystères, ce sont des pans entiers de rêve qui s'effondrent.
On t'oublie pas Yu Qi
- X Silv3R X
- Confrère
Hors-sujet
http://img4.hostingpics.net/pics/671031 ... 0x1080.jpgCorax a écrit :Oh pas mal Inny, tu l'aurais pas en 1920x1080 par hasard?
Motherboard: P8Z77-V LE PLUS
Processor: I5-2500K 4,3GHz
Memory: 8GB RAM
Video Card: EVGA GeForce GTX 760 SC ACX
Monitor: Samsung 23" et Samsung 55" ( 137cm )

Processor: I5-2500K 4,3GHz
Memory: 8GB RAM
Video Card: EVGA GeForce GTX 760 SC ACX
Monitor: Samsung 23" et Samsung 55" ( 137cm )

Je change personnellement de fond d'écran assez souvent en switchant entre mes différent personnages favoris de manga ou de jeux vidéos. Je n'ai pas une image que je garde plus souvent que les autres, mais je vais juste vous poster ma favorite probablement :

Et donc c'est qui ce personnage? 
La tentation peut te faire perdre bien des choses, l'abstinence ne t'apportera jamais rien. - Holo
On t'oublie pas Yu Qi
On t'oublie pas Yu Qi

Mon nouveau fond d'écran.
Il s'agit de Morishita Michiru du manga "Koi to senkyo to chocolate". A la base, il s'agit d'un light novel, ce qui est beaucoup plus intéressant, mais le manga reste beau 
COMMME BBBBAAAACCCCKKKKK !