Elsweyr : Le désert d'Anequina 4.1

Bureau du SAML de Cyrodiil, bonjour.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Elsweyr : Le désert d'Anequina

Message par Sita »

Alors c'est pour être sur que la mise à jour de ce soir ne soit pas relégué aux oubliettes et donc petite descriptions des ajouts:

- 2 nouvelles maisons qui peuvent être achetées dans les villes respectives de Dune et Ocrcrest.
- Une nouvelle monture de disponible à l'achat : le chameau.
- 6 auberges fonctionnelles.
- La prison de dune fonctionne.
- Des nouveaux objets.
- Pleins de nouveaux PNJs dans Dune dont des marchands.
- Les quartiers pauvres et aisés de Dune avec des intérieurs ainsi que son palais.
En gros l'Add-on s'attaque principalement à Dune.
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

:D C'est vrai que la ville était un peu vide....
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

En même temps je préfère le système de développement d'Illina qui permet de profiter peu à peu d'Elsweyr et d'apprécier chaque nouveauté que celui de Tamriel Rebuilt (Une version avec juste carte et PNJ) ou carrément Silgrad Tower (quoique visiblement ils commencent aussi à découper les cartes comme Tamriel Rebuilt.
Par contre Silka n'a rien fait pour cette udapte il bosse pour le projet Hammerfall (Indépendant de Tamriel Rebuilt maintenant).
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

:D Ma remarque ne se voulait pas une critique. j'ai joué à Elsweyr à l'époque où on ne pouvait pas entrer dans Dune. Lors de la précédente update, j'ai quitté la quête en cours par mon personnage juste pour visiter la ville... maintenant, j'attends la traduction pouv visiter les secteurs que je ne connais pas. Et oui, moi aussi je préfère ce système. En plus, l'auteur a des retours à chaque update, ce qui n'influe certainement pour décider de ce qu'il ( elle ?) doit rajouter. C'est un des tout meilleurs mods pour Oblivion.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

J'avais saisi ne t'inquiète pas et c'est elle ! :D
Effectivement c'est toujours un peu triste un ville vide, mais ça laisse le temps d'imaginer ce que cela pourra être. Pour le fait que c'est l'un des meilleurs mods d'oblivion c'est normal vu le travail. Mais d'ici la fin de l'année il y a quelques monstres qui vont sortir.
Bollsloulou
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Bollsloulou »

Hors-sujet
kaos_sita a écrit :Mais d'ici la fin de l'année il y a quelques monstres qui vont sortir.
Hum ! Un peu d'information sur ce sujet s'il vous plait Monsieur ! :)
Image
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

Gardons la surprise, un de mes mods préféré de Obli au passage :)
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Petit_Scarabee_77 »

Je viens de télécharger l'extension de Juillet 2010 et verrai pour m'en charger dans quelques temps ... Je termine mon test du mod de la maison de la guérison avant pour envoyer l'archive. Mais vendredi je pars pour une semaine de repos ...
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

:up:

Juste pour signaler que je viens de fusionner l'add-on de Juillet 2010 avec le mod déjà traduit et que j'entame la traduction de cette nouvelle version en repartant de ce qui a déjà été traduit, mais cela va être fastidieux vu ce qui a tout de même été ajouté ...

Je tiens note des quelques remarques qui m'ont été formulées ça et là par vous pour corriger les quelques bourdes qui subsistaient.

Image

Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

:pompom: :pompom: :pompom: La bonne nouvelle de la soirée !

La traduction de l'extension de Juillet 2010 du mod d'Iliana vient d'être achevée ! Malheureusement, je n'ai pas le temps de préparer l'archive ce soir alors il faudra attendre demain pour son envoi par filezilla (J'ai le mod complet sur mon DD externe et ferai l'archive demain au boulot puis l'enverrai par filezilla demain en fin d'après-midi)

Image

Répondre

Retourner vers « Cyrodiil »