Elsweyr : Le désert d'Anequina 4.1
Re: Elsweyr : Le désert d'Anequina
Alors c'est pour être sur que la mise à jour de ce soir ne soit pas relégué aux oubliettes et donc petite descriptions des ajouts:
- 2 nouvelles maisons qui peuvent être achetées dans les villes respectives de Dune et Ocrcrest.
- Une nouvelle monture de disponible à l'achat : le chameau.
- 6 auberges fonctionnelles.
- La prison de dune fonctionne.
- Des nouveaux objets.
- Pleins de nouveaux PNJs dans Dune dont des marchands.
- Les quartiers pauvres et aisés de Dune avec des intérieurs ainsi que son palais.
En gros l'Add-on s'attaque principalement à Dune.
- 2 nouvelles maisons qui peuvent être achetées dans les villes respectives de Dune et Ocrcrest.
- Une nouvelle monture de disponible à l'achat : le chameau.
- 6 auberges fonctionnelles.
- La prison de dune fonctionne.
- Des nouveaux objets.
- Pleins de nouveaux PNJs dans Dune dont des marchands.
- Les quartiers pauvres et aisés de Dune avec des intérieurs ainsi que son palais.
En gros l'Add-on s'attaque principalement à Dune.

L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
En même temps je préfère le système de développement d'Illina qui permet de profiter peu à peu d'Elsweyr et d'apprécier chaque nouveauté que celui de Tamriel Rebuilt (Une version avec juste carte et PNJ) ou carrément Silgrad Tower (quoique visiblement ils commencent aussi à découper les cartes comme Tamriel Rebuilt.
Par contre Silka n'a rien fait pour cette udapte il bosse pour le projet Hammerfall (Indépendant de Tamriel Rebuilt maintenant).
Par contre Silka n'a rien fait pour cette udapte il bosse pour le projet Hammerfall (Indépendant de Tamriel Rebuilt maintenant).

L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
J'avais saisi ne t'inquiète pas et c'est elle ! 
Effectivement c'est toujours un peu triste un ville vide, mais ça laisse le temps d'imaginer ce que cela pourra être. Pour le fait que c'est l'un des meilleurs mods d'oblivion c'est normal vu le travail. Mais d'ici la fin de l'année il y a quelques monstres qui vont sortir.

Effectivement c'est toujours un peu triste un ville vide, mais ça laisse le temps d'imaginer ce que cela pourra être. Pour le fait que c'est l'un des meilleurs mods d'oblivion c'est normal vu le travail. Mais d'ici la fin de l'année il y a quelques monstres qui vont sortir.
- Bollsloulou
- Moddeur aspirant
Hors-sujet
Hum ! Un peu d'information sur ce sujet s'il vous plait Monsieur !kaos_sita a écrit :Mais d'ici la fin de l'année il y a quelques monstres qui vont sortir.

Gardons la surprise, un de mes mods préféré de Obli au passage 

- Petit_Scarabee_77
- Légende de la Confrérie
Je viens de télécharger l'extension de Juillet 2010 et verrai pour m'en charger dans quelques temps ... Je termine mon test du mod de la maison de la guérison avant pour envoyer l'archive. Mais vendredi je pars pour une semaine de repos ...
- Petit_Scarabee_77

Juste pour signaler que je viens de fusionner l'add-on de Juillet 2010 avec le mod déjà traduit et que j'entame la traduction de cette nouvelle version en repartant de ce qui a déjà été traduit, mais cela va être fastidieux vu ce qui a tout de même été ajouté ...
Je tiens note des quelques remarques qui m'ont été formulées ça et là par vous pour corriger les quelques bourdes qui subsistaient.
- Petit_Scarabee_77

La traduction de l'extension de Juillet 2010 du mod d'Iliana vient d'être achevée ! Malheureusement, je n'ai pas le temps de préparer l'archive ce soir alors il faudra attendre demain pour son envoi par filezilla (J'ai le mod complet sur mon DD externe et ferai l'archive demain au boulot puis l'enverrai par filezilla demain en fin d'après-midi)