Dawnguard
Re: Les DLCs / Extensions de Skyrim !
Ok, je suis level 32 xD
La technique du fourbe, c'est de se mettre en mode furtif et de laisser le dragon faire un carnage dans les PNJ pendant que tu lui balances toutes les flèches draconiques ou daédriques (avec un arc daédrique ou draconique avec option feu...et pas deux ou trois mais une bonne quinzaine), c'est pour ça que les cimetières et nécropoles sont pleins.... pas la peine de recharger une partie lors de l'arrivée du bestiau (j'ai testé) un fois que le script est lancé...c'est mort...dans tous les sens du terme.
Modifié en dernier par maga83 le 11 août 2012, 20:18, modifié 1 fois.

Sinon, t'as été voir l'endroit dont j'ai parlé ?
Le jardin avec le cadran ? j'ai rien vu d'anormal... sauf que j'ai pas de suite compris le système des plaques à replacer mais là c'est moi qui suis lent à la détente...

Faut aller se coller au bord du mur invisible et regarder entre 2 ruines, ils ne se sont pas fait chier à remplir l'espace vide en fait
Oui, mais là, c'est du vice....je vais pas me coller le long d'un mur pour voir les défauts de collision.
Astuce pour ceux qui se retrouve avec les parchemins des anciens sans pouvoir s'en débarrasser.
Une fois ces deux quêtes terminées, vous pouvez vendre les parchemins, 1 à l'académie des mages, 2 à Déxion ou les 3 à Déxion (6000 or).
Astuce pour ceux qui se retrouve avec les parchemins des anciens sans pouvoir s'en débarrasser.
► Afficher le texte

► Afficher le texte
Oui, mais si tu as déjà vendu le parchemin de dragon....bin, ça marche pas....du coup mon astuce est la meilleur, elle a l'avantage de suivre la trame de l'histoire (font chier avec leur DLC à tiroir).Jurema a écrit :► Afficher le texte

C'est vrai qu'ils auraient pu rajouter un donjon avec un nouveau parchemin ...
sinon, voici des screens du travail pas fini
sinon, voici des screens du travail pas fini
► Afficher le texte
J'ai terminé la quête principale des deux côtés et je suis très déçu que celle des vampires prennent un peu le même côté que celui la garde.
Mais sinon pas mal de quêtes annexes sympa, et de truc étranges ds le cairn, donc faut penser à y retourner !
Mais sinon pas mal de quêtes annexes sympa, et de truc étranges ds le cairn, donc faut penser à y retourner !