[Dispo] Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Inny »

Je n'ai qu'une chose à dire concernant ce qui manquait dans cette vidéo : les villes, la nuit. :)
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Silencio
Confrère

Message par Silencio »

Dans la vidéo il y a du "direct" et du "ré-enregistrer". Enfin bref, merci de tes conseils, ça me sera sûrement utile!

Concernant ma config', comme je l'ai dit, c'est le processeur qui m'a limité( Q6600 4 coeur fréquencé a 2.4 GHz (si mes souvenirs sont bons, je ne suis pas sûre pour la fréquence)), ma carte graphique (nvidia 460 GTX série1GO) doit tenir! Peut-être aussi que 3 GB de ram c'est limite...Ce que j'aimerais bien savoir, c'est si MGE (Ou Overhaul) est optimiser pour des dual/quad core!

Sinon Inny, j'ai pensé a filmer la nuit, mais tout ce qui est sombre passe mal sur You Tube!

Ce qui est marrant, c'est ce commentaire "Although I have no idea whatsoever what the review guy was saying, this was a great video. (for me, visually lol) " Comme quoi, si on me comprend pas, la vidéo est génial :mrgreen:
Kingpix
Confrère

Message par Kingpix »

As I said, great video ;)
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Eldrak »

Ah, silencio, tu as l'honneur d'être complimenté par l'inventeur génial de cet overhaul
Ah, silcencio you've the honnor to be complimented by the genius who've create this overhaul-->> Kingpix
Adieu Yu Qi...

Image
Silencio
Confrère

Message par Silencio »

Je sais, Kingpix a commenté la vidéo hier :D
I know, Kingpix commented the video yesterday :D

Les traducteurs, étant donné mon niveau d'Anglais pourri (je comprend l'Anglais, mais j'ai beaucoup de mal a aligné deux mots) pourriez vous traduire ceci a Kingpix, s'il vous plaît?

"A propos du "Focus Shader" sur Fragoth, je dis simplement que c'est gênant lors des combat le flou qui apparait sur le personnage que j'attaque lorsque mon curseur se mets un peu a côté"

Pour vous mettre dans le contexte (ça peut été :mrgreen: ) il m'avait demandé: "what was you saying about the focus-shader on fargoth?" et je me suis trouvé dans l’impossibilité de lui répondre! (Je fais pas confiance a gogole traduction)

En espérant ne pas en demandé trop quand même! :tomates:
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Eldrak »

Hmm, je préfère laissez ça à inny, qui y arrivera mieux que moi, je pense.
Adieu Yu Qi...

Image
Plumétoile
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Plumétoile »

@kingpix : Silencio said that the focus-shader was an inconvenient during battles because the ennemy becomes blurry when the cursor points behind him.

It's not my personal opinion I want to say :)
"You are not poor when you have no money
You are poor when you have nothing to offer"

"Apprends comme si tu devais vivre pour toujours, et vis comme si tu devais mourir ce soir."
Kingpix
Confrère

Message par Kingpix »

Alright thanks Plumétoile (I can understand some French, since it's one of the languages that people speak here in Switzerland ;) )

@ Silencio: if you want to disable it you just have to turn off the Playable DoF shader in MGE :) (I'll probably put a Shaders section in MGSO Options in future).

I don't love Google Translate so, if someone wants to translate this text I'll be grateful :)
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Eldrak »

@ Silencio, si tu veux désactiver le shader, tu n'as qu'à désactiver la profondeur de champ (jouable/in game?) dans MGE (Je mettrais sûrement une section shader dans les options futures de MGSO).
@ Kingpix : I hope this translation's good, have a nice day.
Modifié en dernier par Eldrak le 20 juin 2015, 18:16, modifié 4 fois.
Raison : .
Adieu Yu Qi...

Image
Silencio
Confrère

Message par Silencio »

Ok! ok! Comme je le disais plus haut Eldrak, j'ai pas trop de mal a comprendre l'Anglais, ta traduction m'était un peu inutile... (pas taper :fouet: ) C'est déjà pas si mal, même si je regrette de ne pas avoir le niveau suffisant pour faire des phrases correcte!

Sinon petite question a propos des compatibilité entre les mods et le langage: Comment ce fait-il que les mods VO de New Vegas tourne sans problème sur ma VF, alors qu'avec Morrowind il y a autant de problème?
Verrouillé

Retourner vers « Terres-Cendres : mods refusés ou indisponibles »