Minecraft
Re: Minecraft
Une map complète ? C'est très, très grand 
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
- Aliens.Predator
- Traducteur vétéran

Tu parle de quelles maps ? les maps à partir des cartes qu'on craft ou une map la map quoi ?
Ah ok; si tu parles d'une map qu'on craft, ça se visite oui, mais bon 3 par monde sur une telle taille de map (la vraie map), bonne chance 
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
- Aliens.Predator
- Traducteur vétéran

Purée c'est chiant la par contre ... car je voudrais en voir une de Ruines ... Sa doit être super !
Oui, sont sympas les nouveaux blocs, mais bon, il y en aura une infinité dans la 1.9
D'ailleurs je me rectifie je viens de lire qu'ils sont seulement entre 640 et 1152 blocs en cercle autour du spawn, donc mieux vaut attendre la 1.9 si tu as un monde déjà généré ;p
- Aliens.Predator
- Traducteur vétéran

Sérieux ! Des bonhommes de neiges on aura tout vu 
Modifié en dernier par Aliens.Predator le 20 juin 2015, 18:15, modifié 4 fois.
Raison : .
Raison : .
- Aliens.Predator
- Traducteur vétéran

La 1.9 devrais sortir dans les prochains jours ! (déjà ?)
Un Minecraft dans l'espace ? Ca arrive, et ça s'appelle Blockade Runner.
[youtube][/youtube]
[youtube][/youtube]
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
- Aliens.Predator
- Traducteur vétéran

J'en connais un à qui ça va plaire, Corax ?