Contrées de Tamriel 2.1.1

Bureau du SAML du Graphisme d'Oblivion, bonjour.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Contrées de Tamriel / Unique Landscapes

Message par Sita »

Attendre que l'on fasse la maj !
Nayto
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Nayto »

Au temps pour moi, j'ignorais que c'était dû à la version du mod, merci :D
"J'étais déjà misogyne, je deviens misanthrope, alors vous voyez il reste pas grand-chose."
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Concernant les Cîmes de l'Est (The Eastern Peak), il y a eu un petit souci technique lors de la traduction, l'esp avait doublé (ou quadruplé) de taille du fait que la traduction avait été réalisé avec Egg (forme d'enregistrement non adéquate), après une cure d'amaigrissement complète ce dernier a retrouvé sa taille originale.
Le souci c'est que le Header du fichier est corrompu et qu'il impossible d'éditer par exemple la description de ce dernier sans faire planter le CS.
Donc si Oa s'occupe de la partie traduction car pas mal de changement (cf plus bas), je m'occupe de la technique pour que l'esp soit clean !
Les changements en question :
► Afficher le texte
Avec la dernière version, la génération des paysages distants fonctionne parfaitement avec TES4OLDGen (Jeux de mots volontaire pour signaler qu'il existe un outil plus moderne et qui remplacera ce dernier dans les années à venir.
Nayto
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Nayto »

Pas besoin de remettre à jour la compilation entière, Eastern Peaks seul suffira non ?

Tu fais allusion à TES Lod Generator pour le deuxième utilitaire des Lods ?
"J'étais déjà misogyne, je deviens misanthrope, alors vous voyez il reste pas grand-chose."
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Oui car la compilation n'est pas à jour dans la version originale. Les mises à jour sont souvent effectuées quand la compilation l'est, cependant les versions à l'unité sont toujours disponibles.
Et oui si mes souvenirs sont bons, je l'ai essayé avec Dibella Watch et j'ai eu un bon retour sur investissement, mise à part le fait que l'installation du truc est dégueu...
Modifié en dernier par Sita le 20 juin 2015, 17:46, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Nayto
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Nayto »

Bonne nouvelle alors.

Oui, j'ai pas exactement saisi comment installer tout le foutoir non plus et c'est pas hyper bien expliqué je trouve..
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Nouvelle maj des cîmes de l'est, j'ai entamé une nouvelle traduction de ce dernier, sachant que l'avant dernier esp avait un souci selon Wrye Bash
► Afficher le texte
EDIT : Traduction avortée pour le moment, impossible de faire la maj sans foutre tout les dialogues en l'air.... (J'ai commencé sur la 1.13 et hors de question de fournir une version intermédiaire).
Nayto
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Nayto »

Une solution en vue ? Besoin d'aide Kaos ? :pensif:
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Retraduire tout le bordel car les ID ont été bien modifiée en s’appuyant sur la trad d'Oe
Si tu as envie de le faire...
Nayto
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Nayto »

Et bien, s'il s'agit juste de retraduire et pas de bidouiller le CK, je peux te filer un coup de main ^^
Répondre

Retourner vers « Graphisme »