Le Roy c'est moi !

Tous les mods maisons en cours de développement par les moddeurs de la confrérie.
arkanikorde
Confrère

Re: (Projet) Le roy c'est moi!

Message par arkanikorde »

Je ne sais pas encore ce que vaut le dlc pour le moment mais sur le papier (et les version anglaise non bugué) cela sonne pas trop mal.

Sinon c'est vrais que pour ce qui intérieur les mesh de la garde de l'aube sont pas mal (à retexturer pour que sa se marie bien avec le chateau) et pour la crypte je sent que le dlc va nous fair régaler de ce coté là ^^)
Forum Officiel du projet "Le Roy c'est moi" ici -> http://theelderscrolls.fr/categories/pr ... t-moi.234/

Nous recherchons des Moddeurs, des Modélisateurs, des Graphistes, des Scénaristes.
Elros3112
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Elros3112 »

C'est vrais que le dlc est sympa de se que j'ai vu.

"cela sonne pas trop mal" ma folie des cloches se répand !
Pour le forum "Le Roy c'est moi" c'est ici -> http://theelderscrolls.fr/forums/
arkanikorde
Confrère

A ce propos je voulais savoir si c'était possible de modéliser des objet et des mouvement pour ces objets,
(ex un trebuchet,une cloche qui sonne)
ou mème une animation pour personage ex un pnj ou le joueur qui sonne une cloche.
Forum Officiel du projet "Le Roy c'est moi" ici -> http://theelderscrolls.fr/categories/pr ... t-moi.234/

Nous recherchons des Moddeurs, des Modélisateurs, des Graphistes, des Scénaristes.
Gerauld
Confrère

Message par Gerauld »

Tout est possible pour les objets mais il faut maîtriser les fichiers d'animations.
Concernant les persos, par contre, il faudra recycler une animation existante.
arkanikorde
Confrère

Qu'est ce que tu veux dire par recycler de nouvelles?

Gerauld
Confrère

Message par Gerauld »

En fait, c'est un petit peu comme j'ai fait par SEI : j'ai pris une animation qui n'avait rien à voir et je m'en suis servi pour faire tenir le coffre au joueur. Elle existait mais ne servait pas à ça.
En gors, il faut chercher quelle animation se rapproche le plus de ce que l'on veut et ensuite se débrouiller pour la placer dans le contexte voulu. Il est extrêmement dur d'en ajouter des nouvelles mais il est facile d'utiliser celles qui existent. Pour les voir tu utilises la fenêtre preview sur l'actor player par exemple dans le CK.
Le CK ne permet pas l'ajout d'animations. Il faut ruser tel le sioux moyen et regarder ce qu'ils ont fait outre-atlantique...J'ai laissé tombé pour le moment.
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Jurema »

J'ai lu quelque part que le mod permet de devenir le roi d'un pays entier, j'ai pas eu le courage de me taper les 44 pages excusez-moi, on entend quoi par pays ? Bordeciel ?
Elianor
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Elianor »

Un nouvelle contrée entièrement créer par les soins d'Arka et ses confrères ;)
Le mod prendra place dans un nouveau Worldspace autre que celui de Skyrim
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Jurema »

C'est un autre jeu comme Nerhim avec Oblivion ou on peut vraiment jouer à Skyrim ? *_*
Elianor
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Elianor »

Non ce n'est pas un autre jeu comme Nehrim, il fera partie de Skyrim
Répondre

Retourner vers « En cours de développement »