[En cours] Compagnon Bob Lennon
- arkanikorde
- Confrère
Re: [En cours] Compagnon Bob Lennon
Mis de coté pour ma part, je n'ai pas le temps et pas encore toutes les connaissances nécessaire pour le faire.
Forum Officiel du projet "Le Roy c'est moi" ici -> http://theelderscrolls.fr/categories/pr ... t-moi.234/
Nous recherchons des Moddeurs, des Modélisateurs, des Graphistes, des Scénaristes.
Nous recherchons des Moddeurs, des Modélisateurs, des Graphistes, des Scénaristes.
-post à delete-
Modifié en dernier par Lurihaut le 11 mars 2014, 21:33, modifié 1 fois.
Le mod est-il abandonné?
Cordialement TheCed
Geek à plein temps
Glandeur à mi-temps
Geek à plein temps
Glandeur à mi-temps

arkanikorde a écrit :Mis de coté pour ma part, je n'ai pas le temps et pas encore toutes les connaissances nécessaire pour le faire.
Deux post au dessus du tien.

Trouvé cela par hasard: "Bob Lennon en compagnon"
http://steamcommunity.com/sharedfiles/f ... earchtext=
Ça me surprends de voir ça ici, car j'ai fais ce mod ... En fait j'avais fait un bête mod rajoutant un préréglage lors de la création d'un personnage permettant de ressembler au personnage de Bob Lennon. Bon c'était tout pourri et certains m'ont demandé d'en faire un mod compagnon, chose que j'ai faite pour faire plaisir à ceux qui me l'ont demandé. Seulement je l'ai fais sans savoir que ce projet était en cours, on m'a signalé l'existence de ce projet par après.gg77 a écrit :Trouvé cela par hasard: "Bob Lennon en compagnon"
Je n'ai fais aucune pub mais pourtant le mod commence à avoir quelques abonnés : en +- 5 jours il y a 276 abonnés actuels et 92% de notes positives. Ca démontre la notoriété de Bob Lennon et la volonté des fans d'avoir un tel mod (puisqu'ils ont dû chercher pour tomber sur mon mod). Évidemment je commence à avoir un paquet de personnes qui me demandent les doublages dans les commentaires, sur mon profil et surtout par mp. Vu que ce projet était déjà lancé bien avant mon mod et surtout vu que vous avez déjà obtenu l'autorisation de Bob, j'aimerais savoir si je pouvais reprendre ce projet ? J'ai avalé pas mal de documentation sur l'intégration des voix, le lipsync etc, je pense pouvoir le faire (et j'ai le temps pour le faire et m'investir). En tout cas, j'aimerais au moins essayer car on me le demande, mais aussi parce que ce projet m'intéresse personnellement et beaucoup attendent ce mod depuis longtemps.
Vu que ça n'a pas l'air de bouger des masses (ce n'est pas une critique, je sais que par exemple arkanikorde est fort occupé avec son mod ambitieux "Le Roy c'est moi"), je me dis autant essayer de reprendre le truc en cours ...
Modifié en dernier par Lurihaut le 12 mars 2014, 00:47, modifié 6 fois.
Pour ma part, au vu du projet qui semble au point mort, je penses que c'est une bonne idée 
Pour info, si tu n'est pas au courant, Bob lennon est membre de la confrérie, sa peut aider pour les voix

Pour info, si tu n'est pas au courant, Bob lennon est membre de la confrérie, sa peut aider pour les voix

Oui oui j'ai vu qu'il a posté 3 messages dans ce topic (mais merci de préciser au cas-où je ne serais pas au courant). 
Mais je me dis qu'il vaut mieux reprendre ce projet vu qu'il était avant mon mod et vu qu'il a déjà l'autorisation (et la participation) de Bob, que de refaire un truc de mon côté qui va empiéter sur ce projet et de redemander une nouvelle autorisation (surtout que je doute que Bob voudra bien en donner une autre vu qu'il y a déjà ce projet qui est "officiel", et en plus ça donne un beau genre un projet doublon fait par un membre de la Confrérie dont celle-ci travaille déjà sur le même projet).
Bref par simplicité et par respect pour le travail déjà réalisé par mes confrères, je préfère demander à reprendre ce projet.
Mon autre mod est déjà fait, tant pis, c'est pas grave, disons qu'il est là pour patienter en attendant que ce projet aboutisse.
Sinon petite précision : la boîte de réception de Bob est pleine sur ce forum (pas étonnant vous allez me dire), donc je ne pense pas que c'est utile de le contacter via ce forum pour ceux qui veulent le faire (tout message envoyé sera en attente vu qu'il n'y a pas de place).

Mais je me dis qu'il vaut mieux reprendre ce projet vu qu'il était avant mon mod et vu qu'il a déjà l'autorisation (et la participation) de Bob, que de refaire un truc de mon côté qui va empiéter sur ce projet et de redemander une nouvelle autorisation (surtout que je doute que Bob voudra bien en donner une autre vu qu'il y a déjà ce projet qui est "officiel", et en plus ça donne un beau genre un projet doublon fait par un membre de la Confrérie dont celle-ci travaille déjà sur le même projet).
Bref par simplicité et par respect pour le travail déjà réalisé par mes confrères, je préfère demander à reprendre ce projet.
Mon autre mod est déjà fait, tant pis, c'est pas grave, disons qu'il est là pour patienter en attendant que ce projet aboutisse.

Sinon petite précision : la boîte de réception de Bob est pleine sur ce forum (pas étonnant vous allez me dire), donc je ne pense pas que c'est utile de le contacter via ce forum pour ceux qui veulent le faire (tout message envoyé sera en attente vu qu'il n'y a pas de place).
Salut Lurihaut, si tu veux continuer le mod, Arka n'a pas le temps, moi n'on plus, Tenzaku était sur le tri des dialogues mais également il n'a pas trop de temps et Vaval02 s'occupe des texture de l'armure mais pas de nouvelles récentes...
Je peux te faire parvenir l'esp, si tu es motivé, sur lequel ont a bossé pour que tu vois les directions que l'on voulais prendre pour le mod. (Beaucoup des idées sont contenus dans les 44 pages de ce topic...) Pour contacter Bob le mieux est de l'appeler directement sur son portable au 06 32 88 0...
Non sérieusement contactes simplement Arka par mp quand tu en seras à la phase de doublage.
C'est une bonne nouvelle que de voir ce projet continuer !
Je peux te faire parvenir l'esp, si tu es motivé, sur lequel ont a bossé pour que tu vois les directions que l'on voulais prendre pour le mod. (Beaucoup des idées sont contenus dans les 44 pages de ce topic...) Pour contacter Bob le mieux est de l'appeler directement sur son portable au 06 32 88 0...

C'est une bonne nouvelle que de voir ce projet continuer !
Yop, merci pour la réponse rapide. 
Je suis un peu au courant de toutes les idées, j'avais lu l'intégralité du topic. Je vais relire le tout et noter toutes les idées qui ont été évoquées.
Donc oui je suis motivé et je veux bien que tu me fasses parvenir l'esp. D'ailleurs s'il y a eu des idées qui ont été évoquées en privé et pas ici, ce serait bien si tu pouvais m'en faire part en même temps que le mod. Pour le doublage okay, c'est ce que je comptais faire le moment venu.
Mais je vais d'abord voir où en est le mod, ce qui a déjà été fait et ce qu'il reste à faire.

Je suis un peu au courant de toutes les idées, j'avais lu l'intégralité du topic. Je vais relire le tout et noter toutes les idées qui ont été évoquées.
Donc oui je suis motivé et je veux bien que tu me fasses parvenir l'esp. D'ailleurs s'il y a eu des idées qui ont été évoquées en privé et pas ici, ce serait bien si tu pouvais m'en faire part en même temps que le mod. Pour le doublage okay, c'est ce que je comptais faire le moment venu.
Mais je vais d'abord voir où en est le mod, ce qui a déjà été fait et ce qu'il reste à faire.