Dawnguard
Re: Les DLCs / Extensions de Skyrim !
Ah, je me disait bien qu'il y avait un problème avec ces attaques à répétition...merci Juréma pour le lien.
Il n'y a pas la même chose pour ces saloperies de dragons vénérés ?
Il n'y a pas la même chose pour ces saloperies de dragons vénérés ?

Perso, j'en ai jamais croisé et j'ai rien vu sur les 6 page du nexus avec pour mot de recherche : dawnguard ...
Les dragons je crois que cela vient de DD car avec lui il pleuvait des dragons par paquet de 3 au minimum....
J'ai pas Deadly Dragon....J'ai épluché les scripts de Dawnguard et visiblement, il est prévu une attaque par jour "in game" et comme j'abuse du fast travel, bin....je l'ai dans l'os à chaque fois.

Au moins, tu manque pas d'âmes 

En même temps, quand tu vois ma carte....la tentation est trop forte au niveau du fast travel....

Le RP, c'est rigolo au début, mais après....ça saoul...

Le RP, c'est rigolo au début, mais après....ça saoul...

Sinon, c'est qui se plaignait pour le labo alchimique de douce brise ? Allez voir dans les demandes

J'ai eu le même problème avec le mod de "déséquipement automatique des flèches". En le désactivant, je n'ai plus eu de plantage.Jurema a écrit :Je suis le seul à souffrir de retour sur windows quand► Afficher le texte
J'ai trouvé un endroit où on voit franchement que Bethesda ne s'est pas fait chier à faire les bords (au sens propre)
Pour ceux qui ont le dlc
Pour ceux qui ont le dlc
► Afficher le texte
Pour voir les dragons vénérés, il faut être LvL 55/60.Jurema a écrit :Perso, j'en ai jamais croisé et j'ai rien vu sur les 6 page du nexus avec pour mot de recherche : dawnguard ...
Ils ont une technique bien à eux :
► Afficher le texte
Modifié en dernier par maga83 le 11 août 2012, 17:46, modifié 2 fois.