Salut Silencio !
Bon pour ce qui est de la config je ne suis pas sûr de tout loin de là, je préfère en référer à l'équipe de traducteurs (dont je ne fais pas partie

). Mais je pense qu'il faut avoir une carte graphique supportant DirectX9 et Pixel Shader 3.0, avec 1 Go de mémoire et un processeur dernière génération pour être sûr de faire tourner MGSO à fond.
Sinon pour la vidéo en elle-même, le premier problème je te le dirais franchement c'est que tu parles "dans ta barbe" et que tu mâches pas mal les mots, du coup on doit tendre l'oreille pour comprendre... Je ne suis pas une référence moi-même mais l'articulation ça reste primordial
Je disais que tu ne donnais pas l'air de savoir de quoi tu parles, je ne vais pas critiquer quoi que ce soit, car de toute façon cette vidéo était destinée à tous, pas seulement aux joueurs de Morrowind. Il n'y a que les joueurs-moddeurs de longue date comme moi que ça fait un peu tiquer... Mais bon, c'était en fait sur la compilation, et un peu sur le jeu, mais ça c'est le problème du discours improvisé, on a vite fait de s'emmêler les pinceaux

Mais si tu veux continuer à faire des vidéos dans ce genre, mon conseil : structure ton discours, relis/réécoute-toi, corrige-toi, prends le temps qu'il faut, articule. L'improvisation c'est bien, mais ça a des défauts que tu dois prendre le temps de palier par la suite.
Pour l'image rien à dire, c'est du In Game donc voilà

Mais comme tu dis 20 mn c'est peu pour parler de tout, mais dans le cas de MOSG tu aurais pu faire un tour de Vvardenfell avec les différentes villes, les régions (bittercoast, grazelands, ashlands etc) ça aurait montré l'ampleur du mod, et les joueurs de Morrowind pourront redécouvrir chaque coin, sans être cantonnés à Seyda Neen (toutes les vidéos de démo MOSG se font à Seyda Neen, on voit rien d'autre à Vvardenfell excepté ce qu'il y a de plus proche, donc Vivec et Longsanglot...)
Enfin voilà, c'est mon avis sur ta vidéo, mais à part ça il y a de l'humour, tu ne te la racontes pas, du coup ça passe bien