[Dispo] Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par papill6n »

Bon j'ai bien reçu l'installateur FR, j'ai installé MOSG et tout est quasiment ok.

Je vous en dirai plus demain, et aussi avec des liens chers testeurs ^^
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
jackouille83
Confrère

Message par jackouille83 »

J'ai postulé par MP pour tester ce mod, au cas ou :)
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Eldrak »

Sympathique, vous êtes sur rpg france.
Par ICI
Adieu Yu Qi...

Image
Plumétoile
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Plumétoile »

Cool :) Par contre celui qui fait la vidéo de présentation sur le site ne donne pas l'air de bien s'y connaître, ni de savoir ce quoi il parle... Je ne le connais pas donc je ne vais pas juger plus que ça ^^
"You are not poor when you have no money
You are poor when you have nothing to offer"

"Apprends comme si tu devais vivre pour toujours, et vis comme si tu devais mourir ce soir."
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Eldrak »

Hmm, dommage cela dit en passant qu'il n'aie pas une config pouvant donner toute la puissance de MGO
Modifié en dernier par Eldrak le 20 juin 2015, 18:16, modifié 4 fois.
Raison : .
Adieu Yu Qi...

Image
Plumétoile
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Plumétoile »

Très juste, d'ailleurs je suggère à l'équipe de traducteurs de faire eux-même une vidéo de présentation de MGSO VF avec une vraie description de ce que cette compil apporte, idéalement en abordant tous les mods intégrés.

Je me proposerais bien pour la réalisation de cette vidéo, mais je n'ai décidément pas assez de temps avec mes études de cinéma... Enfin je peux bien donner des conseils :)

J'ai remarqué dans la vidéo de rpg france que Vivec était tristement vide de monde :( Pas de changement par rapport à la version Vanilla, et c'est dommage car l'ambiance de la capitale aurait été plus soignée...

"Apprends comme si tu devais vivre pour toujours, et vis comme si tu devais mourir ce soir."
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Eldrak »

Alors je vais créer un topic de recensement des configs pour les personnes souhaitant faire des vidéos de mod comme MGSO et autres.

EDIT: Voilà plumétoile, topic créer ICI
Adieu Yu Qi...

Image
Silencio
Confrère

Message par Silencio »

Salut les traducteurs :)

Je crois avoir déjà fait un ou deux posts mais sans plus...

Je viens voir comment avance le projet et je vois qu'Eldrak a posté ma vidéo, et je t'en remercie! (La pub, c'est pas mon truc, je ne me serais pas sentit a l'aise en postant ça)

Concernant ma config' j'ai été très limité par mon processeur (Q6600) je le reconnais! J'ai peut-être aussi réglé MGE avec les pieds, c'est bien possible! Concernant tout ce que cette compil apporte, je ne pense pas que l'on puisse montrer ça en 20 minutes, c'est pourquoi j'ai voulu m’arrêter sur deux régions!

Concernant le fait que je ne sache pas trop de quoi je parle, tu parles des lieux que je visite, ou de ma connaissance sur la compilation en elle même? Ou d'autres choses? Cela m’intéresse réellement, ça pourra m'aider si je veux faire d'autres vidéos de ce genre!

Enfin bref, j'en profite pour remercié toute la confrérie des traducteurs, c'est génial ce que vous faites!
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Eldrak »

Ah, silencio, tu es bien bruyant dis moi :mdr:
Sinon, pas de quoi pour la pub.
Après pour les détails de mge et de la compil, je passe le relais à plumétoile étant donné que je n'arrive même pas à faire fonctionner morrowind goty avec MCP sur 7 64bits.
Plumétoile à vous les studios.
Adieu Yu Qi...

Image
Plumétoile
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Plumétoile »

Salut Silencio !

Bon pour ce qui est de la config je ne suis pas sûr de tout loin de là, je préfère en référer à l'équipe de traducteurs (dont je ne fais pas partie ^^). Mais je pense qu'il faut avoir une carte graphique supportant DirectX9 et Pixel Shader 3.0, avec 1 Go de mémoire et un processeur dernière génération pour être sûr de faire tourner MGSO à fond.

Sinon pour la vidéo en elle-même, le premier problème je te le dirais franchement c'est que tu parles "dans ta barbe" et que tu mâches pas mal les mots, du coup on doit tendre l'oreille pour comprendre... Je ne suis pas une référence moi-même mais l'articulation ça reste primordial :)

Je disais que tu ne donnais pas l'air de savoir de quoi tu parles, je ne vais pas critiquer quoi que ce soit, car de toute façon cette vidéo était destinée à tous, pas seulement aux joueurs de Morrowind. Il n'y a que les joueurs-moddeurs de longue date comme moi que ça fait un peu tiquer... Mais bon, c'était en fait sur la compilation, et un peu sur le jeu, mais ça c'est le problème du discours improvisé, on a vite fait de s'emmêler les pinceaux ;)
Mais si tu veux continuer à faire des vidéos dans ce genre, mon conseil : structure ton discours, relis/réécoute-toi, corrige-toi, prends le temps qu'il faut, articule. L'improvisation c'est bien, mais ça a des défauts que tu dois prendre le temps de palier par la suite.
Pour l'image rien à dire, c'est du In Game donc voilà :) Mais comme tu dis 20 mn c'est peu pour parler de tout, mais dans le cas de MOSG tu aurais pu faire un tour de Vvardenfell avec les différentes villes, les régions (bittercoast, grazelands, ashlands etc) ça aurait montré l'ampleur du mod, et les joueurs de Morrowind pourront redécouvrir chaque coin, sans être cantonnés à Seyda Neen (toutes les vidéos de démo MOSG se font à Seyda Neen, on voit rien d'autre à Vvardenfell excepté ce qu'il y a de plus proche, donc Vivec et Longsanglot...)

Enfin voilà, c'est mon avis sur ta vidéo, mais à part ça il y a de l'humour, tu ne te la racontes pas, du coup ça passe bien :)

Verrouillé

Retourner vers « Terres-Cendres : mods refusés ou indisponibles »