Topic d'entraide pour Lexy : L'Héritage de l'Enfant de dragon

C'est ici que vous pouvez poser vos questions techniques sur l'installation et la gestion des mods sur vos différents jeux.
Daft_Hunk
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Re: Topic d'entraide pour Lexy : L'Héritage de l'Enfant de dragon

Message par Daft_Hunk »

Hello tu as bien ajouté Darkwater Crossing.esp, Dawnstar.esp etc dans Arthmoor’s Villages Group ?
PsyKick
Confrère

Message par PsyKick »

seanairo10 a écrit : 06 août 2020, 16:27 Bonjour,
Déjà un énorme bravo pour tout ce travail accompli. J'ai un problème au début de la partie 5 après avoir trier les esp dans leurs catégories impossibles avec LOOT de tier les mods il m'affiche plein d'erreur.
Image

Merci d'avance pour l'aide
J'ai déjà eut ce pb, la solution qui m'a été donné était d'ajouter tous les patches de "no snow under the roof" dans "Arthmoor’s Villages Group"
Zehabys
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Zehabys »

seanairo10 a écrit : 06 août 2020, 16:27 Bonjour,
Déjà un énorme bravo pour tout ce travail accompli. J'ai un problème au début de la partie 5 après avoir trier les esp dans leurs catégories impossibles avec LOOT de tier les mods il m'affiche plein d'erreur.
Image

Merci d'avance pour l'aide
J’ajouterai aux messages précédents, qu'Arthmoor DBM Shipping Crates.esp fait parti de la fusion Pre Bash Merge : il ne devrait pas apparaitre dans LOOT. :)
PsyKick
Confrère

Message par PsyKick »

Salut, @MetalFloPM j'arrive bientôt a la fin ! J'ai remarqué que tes instructions sur l'installation de "Andromeda - Pierres dressées uniques de Bordeciel" ne sont plus à jour, un fomod automatisé a été ajouté.
Aymdef
Confrère

Message par Aymdef »

Bonjour à l'équipe.

Tout d'abord je voulais vous remercier pour vos traductions de mods que j'utilise depuis tant d'années, et pour cette traduction de guide que j'attendais impatiemment. Vous avez fait un boulot monstre et c'est un plaisir à le suivre de A à Z.

En suivant le guide, j'avais repéré des petites erreurs, mais pas eu le temps de vous le dire que c'était déjà réparé :D Donc, j'espère que ce n'est pas trop tard pour celle que j'ai repéré à l'instant. Sauf si l'erreur vient de moi :siffle:

J'en suis rendu à la phase de fusion, plus particulièrement au [MLU Patches Merged]

En suivant votre installation de l'OMEGA Updated (version de la Confrérie) et les cases à cocher pour le FOMOD, je n'obtiens par les plugin "OMEGA MLU ZIA Complete Patch.esp", "OMEGA MLU SRCEO Complete Patch.esp" et "OMEGA MLU AMB Patch.esp" nécessaire pour la fusion.

À la place, j'ai "OMEGA ZIA MLU Patch.esp" et "OMEGA SRCEO MLU Patch.esp". Est-ce ceux là qu'il faut privilégier ? Ou bien fallait-il cocher les deux cases en bas ?

Image

Pour obtenir le plugin OMEGA MLU AMB Patch.esp, il faut apparemment cocher la case : Morrowloot Ultimate + aMidianBorn - Book of Silence. Est-ce le cas ?

Image

En tout cas, un grand merci à vous encore une fois !
MetalFloPM
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par MetalFloPM »

@PsyKick : Encore un coup d'état de @Showda probablement ! C'est corrigé, merci
(le changelog sera mise à jour ce soir et j'aurais une annonce à faire, restez à l'affût !)

@Aymdef : coucou, je part bosser dans 30 min, je n'ai pas le temps de regarder en détail mais OMEGA a été mis à jour récemment et la traduction de la Confrérie n'est pas à jour. ça doit venir de la je pense ;)
Traducteur du guide de Lexy : L'Héritage de l'Enfant de dragon.
Topic d'entraide. Notre discord.
N'oubliez pas de consulter le changelog régulièrement. Bonne chance ! ;)
Zehabys
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Zehabys »

Bonjour @Aymdef et merci pour tes encouragements,

La réponse est très simple : la version d'OMEGA sur la Confrérie n'est pas à jour, donc les nouveaux patches n'y sont pas.

En solution, tu peux installer la VO ou attendre la mise à jour.

P.S. une double réponse, quel luxe :classe:
Modifié en dernier par Zehabys le 06 août 2020, 20:30, modifié 1 fois.
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite

Message par Showda »

Je dois TOUT automatiser !!!
Image
Hardware
► Afficher le texte
Aymdef
Confrère

Message par Aymdef »

MetalFloPM a écrit : 06 août 2020, 20:24 @Aymdef : coucou, je part bosser dans 30 min, je n'ai pas le temps de regarder en détail mais OMEGA a été mis à jour récemment et la traduction de la Confrérie n'est pas à jour. ça doit venir de la je pense ;)
Zehabys a écrit : 06 août 2020, 20:28 Bonjour @Aymdef et merci pour tes encouragements,

La réponse est très simple : la version d'OMEGA sur la Confrérie n'est pas à jour, donc les nouveaux patches n'y sont pas.

En solution, tu peux installer la VO ou attendre la mise à jour.

P.S. une double réponse, quel luxe :classe:
Merci pour cet honneur :classe: et la réponse

En effet, avec la version originale et les instructions pour le FOMOD de Lexy, ça a marché. Tout est en place !

J'installerai votre version quand elle sera à jour :top:
PsyKick
Confrère

Message par PsyKick »

@MetalFloPM il y a une erreur dans la fusion CCOR "PrvtI_HeavyArmory_CCOR_AMB_Patch.esp" et non "PrvtI_HeavyArmory_CCOR_Patch.esp"
Répondre

Retourner vers « Entraide »