[Archives avant v2.2.1] Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

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Inny
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Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Inny »

dgeneration a écrit :Bonsoir,

Je viens, après tous ces mois d'attente :-), d'installer morrowind et ce fameux mosg.
Fébrilement je lance une nouvelle partie mais après avoir entrer le nom de mon personnage, cet *imbécile* de garde sur le bateau semble incapable de parvenir jusqu'à moi et s'évertue à s'agiter à l'autre extrémité de la cale.
Suis-je donc condamner à ne plus jamais arpenter l'île de Vvardenfell?
Je n'avais jamais rencontré ce problème auparavant. Pensez-vous qu'il puisse être liée au mosg?

En attendant que l'on me redonne espoir, je profite de ce message pour remercier tous ceux qui ont contribué à ce projet titanesque. :-)
Bonjour,
Comme indiqué dans le document FAQ livré avec le patch du MOSG, si ce problème apparaît, il faut installer le mod Démarrage rapide. :)
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
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Nightangel
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Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Nightangel »

Inny, tu as mon Warning plus haut :blanc:
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Inny
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Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Inny »

Exact, le jeu ne fonctionne qu'avec une VF intégrale.
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Inny
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Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Inny »

Nighangel, tes warnings sont... normaux. Papill6n devrait pouvoir résoudre ce problème rapidement je pense. :)
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dgeneration
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Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par dgeneration »

@Inny: Oui mais dans la FAQ c'est écrit "après être sorti du bateau" :-)
Je vais donc essayer de court-circuiter la création normale du personnage.
Pour confirmer que cela est bien lié au MOSG j'ai lancé une partie sans lui et je n'ai pas ce problème.
Espérons que cela soit le seul que je rencontrerais.
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Inny
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Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Inny »

Au début du jeu, après être sorti du bateau le garde ne vient pas me parler.
Dans ce cas-là, il vous suffit d'installer ce mod-là "Démarrage Rapide".
:siffle: ;)
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Esteban
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Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Esteban »

Inny a écrit :Exact, le jeu ne fonctionne qu'avec une VF intégrale.
Un simple "patchage" en VF de surface ne servirait à rien, alors ? :pensif:

SI c'est le cas, je n'ai plus qu'à espérer trouver les derniers exemplaire de Bloodmoon et Tribunal encore en vente en France :D
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KefCry
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Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par KefCry »

Bonsoir,

est-ce que le mod "jambières animales" est compatible avec Morrowind Overhaul?

Sinon je rapporte un petit détail, j'ai constaté un phénomène sur les atronach de feu et les fantômes, quand je les attaques des carrés blanc apparaissent.


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rynnarvyx
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Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par rynnarvyx »

Bonsoir,

après avoir joué au magnifique Skyrim, j'avais très envie de rejouer à Morrowind dont la richesse et la liberté m'avaient procuré un immense plaisir à l'époque.
Ce mod tombait donc "à point" et j'en ai suivi le développement avec gourmandise par l'intermédiaire du forum et j'en ai finalement attendu la sortie avec impatience.
Le jeu fonctionne pour le moment impeccablement sur mon PC sous Windows 7.
Et là ça a été un plaisir des yeux indescriptible. J'ai ressenti une vraie émotion en débarquant du bateau et en traversant le ponton vers le Bureau des Taxes et du Recensement de Vvardenfell et en découvrant le village de Seyda Nihyn avec des maisons si mignonnes, une végétation superbe, une belle luminosité et de jolis reflets sur l'eau... Quel bonheur de voir ces nouveaux visages, ces nouvelles tenues... Et surtout quel bonheur de découvrir enfin l'unité de l'île de Vvardenfell débarrassée de cet horrible "brouillard" avec une vue jusqu'à l'horizon... J'ai pu admirer Pelagiad, Balmora, Caldera, Suran...et j'avoue que je savoure tous les paysages que je traverse.

Voilà, tout ça pour vous dire bravo et merci pour me faire redécouvrir l'île de Vvardenfell.
Rynnarvyx
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Nombreux sont ceux qui vivent et qui méritent la mort.
Et certains qui meurent méritent la vie.
Pouvez-vous la leur donner ?
Alors, ne soyez pas trop prompt à dispenser la mort en jugement.
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papill6n
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Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par papill6n »

KefCry a écrit :Bonsoir,

est-ce que le mod "jambières animales" est compatible avec Morrowind Overhaul?

Sinon je rapporte un petit détail, j'ai constaté un phénomène sur les atronach de feu et les fantômes, quand je les attaques des carrés blanc apparaissent.


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Avec quoi attaques-tu ces créatures ? et quel effet a ton avis est lancé sur eux ? magie de destruction ?
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
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